7 mars 2007

Bubbleboum…

Posted in blablabla à 11:43 par Nath

Hier soir, j’ai voulu regarder un épisode de Bubblegum Crisis pendant que mon linge finissait de tourner. Me suis dit qu’étant donné que mon lecteur DVD est caractériel, il n’avait pas voulu des galettes la première fois, il en voudrait peut-être la 2e. Ben j’avais pas tort. Il en a tellement voulu que j’ai eu du mal récupérer le DVD et que le lecteur a fait un bruit de moteur de l’enfer ! J’ai bien cru qu’il allait exploser et que j’allais faire sauter tout le coin !
Je crains pour ce soir… o_o;;

3 commentaires »

  1. Boule de poils said,

    Mouahahahaha. Tu dois avoir une vis à resserrer ou un truc dans le genre, à mon avis ^^

    (ou alors faut le changer… xD)

  2. Arysuh said,

    Ni l’un ni l’autre !
    D’une part il ne fait pas ça à chaque fois mais seulement avec certains dvd et d’autre part, il est « tout neuf », 2 ou 3 ans seulement !!

  3. Boule de poils said,

    Bah peut-être la façon dont certains DVD sont gravés alors… pour peu qu’il ait du mal à les lire et qu’il se force (quand on sait qu’on peut bousiller un disque dur rien qu’en lui disant d’aller lire là où il peut pas…) ^^;


Laisser un commentaire

