15 mars 2007

$$$

Posted in admin, blablabla, photo à 14:27 par Nath

Allez, on dépense sans compter ce mois-ci, qui sait de quoi sera fait le mois prochain. Ahem.
D’abord, Algésiras, je te déééééééteste*. Une idée pour les fp ? Bon, ben voilà, commandé, hein. ~_~ Je suis faible.
Ensuite, lui, je le prends ou pas ? Et si je le prends, est-ce que je commande pour moi seule ou pendant une GO, genre les fp France/ France vont me faire sauter toutes les économies faites ?
Et pour finir : Shoes.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Et j’ai changé de layout. Faut que je fasse qch pour ce header toumoche.

* (Non mais je l’adore AL, hein, faut pas croire, me tombez pas tous sur le rable…)

5 commentaires »

  1. Boule de poils said,

    Super joli layout, j’aime beaucoup ^^

    (Tu me diras si le sac est bien, si tu le commandes xD)

  2. Arysuh said,

    Vi j’aime bien aussi. Y en a d’autres que j’aime bien mais ils font des erreurs diverses et variées de php et comme j’ai pas envie de me plonger dedans… ~_~

    Je te dirai pour le sac. 🙂 Le tout est de savoir si les fp totaux + les frais paypal reviennent à moins que la cinquantaine de $ des frais de port si je commande seule.

  3. kirane said,

    Ooooooh, mais il a l’air super, ce sac!!

    Les chaussures sont à toi, ou bien à une des pépettes? Elles ont l’air toutes pitiiiiiites, mais c’est peut-être juste l’angle des photos.

  4. Barbara said,

    J’adore l’affiche d’Anne-Laure, superbe.
    Pour les chaussures, je veux les mêmes en marron pour mon nouveau boy! héhéhé!
    Pour le sac, je ne sais pas, m’a l’air petit non?

  5. Arysuh said,

    Kirane > Ouais il est classe, ça fait des mois que je bave dessus. 😀
    Les chaussures sont de Konjidoll je crois. Les miennes sont toutes shinyyyyyy.

    Barbara > Moi aussi, du coup j’ai précommandé la n°8 (parce que née le 8 janvier, tout ça) avec dédicace évidemment. Fufu. Voilà. C’est la ruine. lol
    Pour le sac : il est prévu pour 2 SD, il est pas petit du tout, ça va être un monstre. Il m’a l’air plus grand que les autres sacs qu’ils font qui sont déjà énoooooooooormes. @_@


Laisser un commentaire

