24 mars 2007

Quand je serai grande,…

Posted in blablabla, Culturons-nous, Joujoux à 16:53 par Nath

… je saurai écrire des posts aussi amusants/ intéressants/ insérer encore quelques compliments que Petite Anglaise. Si si, vraiment. 🙂 En attendant, je vais juste la soutenir silencieusement parce que ce que son employeur a fait… >.> Ca se passe de mots. Bravo, hein.
Et puis j’aurai une vie aussi, en ce moment, et depuis quelques années, elle tourne principalement autour de mon PC dès que j’ai un moment de libre. D’habitude, ça ne me dérange pas vraiment, 95% ou plus de mes ami(e)s sont sur le net, autant avoir de petits échanges tous les jours avec eux plutôt que de les voir une fois tous les 36 du mois entre deux portes. Ou quelque chose comme ça. Surtout quelque chose comme ça. Non, parce que ma Marie, ça fait plus d’un an que je ne l’ai pas vue, pas moyen de se trouver un créneau de libre ensemble et pourtant elle habite à 30 bornes de chez moi. La porte à côté ! Et pourtant pire que l’Atlantique. Quand je rentrerai chez moi, je me secouerai un peu, je vais vraiment finir comme le Baron H, dans une chaise à suspenseurs. DX
Je remettrai la soirée-à-deux au goût du jour qu’on avait laissée tomber un peu avant mes derniers examens et puis oubliée au fond d’un tiroir.
Je m’auto-kickerai pour faire une promenade hebdomadaire aussi.
Et puis au moins un dîner entre amis.
Et un nettoyage de printemps.
Et puis il faudra reprendre toute l’éducation d’Al que Chéri² aura certainement enterrée pour cause de « trop gentil ». Tsss. 😀
Et puis faudrait vraiment que je grandisse, je peux pas continuer à me comporter éternellement comme si j’avais 15 ans dans certains domaines, surtout ceux qui touchent aux aspects bouffe/ ménage de ma vie.

~*~

Hier, j’ai enfin lu Maybe The Moon d’Armistead Maupin. Ca fait quelques années que le bouquin est dans ma bibliothèque mais je n’arrivais vraiment pas à m’y mettre. Lassée par les Chroniques, j’avais peur de ne pas retrouver la magie d’Une Voix Dans la Nuit, mais en fait si. Ca passe comme une lettre à la Poste (à une bonne Poste… ^_~). J’ai pas pleuré, mais presque. Et puis bon, l’injustice du monde, tout ça, évidemment ça m’a pris à la gorge, j’en aurai bien mordu quelques-uns. Bon, quand est-ce qu’il nous en pond un autre de bon bouquin, le monsieur ?

~*~

Sinon, côté résine, j’ai fait plein de photos que je vais mettre dans de nouvelles galeries. Il y en aura une confidentielle, ces photos m’obsédaient depuis que j’avais ce collier. Mot de passe par mail ou mp. Peut-être.

Publicités

Un commentaire »

  1. marie-aude said,

    lol oui j’habite pas loin..c’ets pas de bol quand meme..mais on a fini par se voir tout de meme et pis on prouve que le proverbe loin des yeux loin du coeur n’est pas toujours vrai…


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s