26 mars 2007

NYOOOON !!!

Posted in blablabla à 12:03 par Nath

Dear Nathalie,

Thank you for your interest in teaching at S***** E***** School. Sorry for not contacting you earlier about the position at our school, but unfortunately at the time we received your application and documents, the position was already filled. I was impressed with your qualifications, and would like to consider you for a position starting on June 11th 2007.

Le 11 juin.
Le. 11. Juin.
LE 11 JUIN ALORS QUE MON CONTRAT ACTUEL VA JUSQU’AU 30 !!! AAAAAAAAAAAAAAH !!!
T________________________T
Putain, le monde entier se ligue contre moi.

[Edit du 27 mars] Je peux partir fin mai, je peux partir fin mai, je peux partir fin mai. *chantonne* Bon, ben maintenant, y a plus qu’à hein (réussir l’entretien). Et ça y est, j’ai la trouille. +_+

10 commentaires »

  1. Christou said,

    Ca peut se négocier, hein!
    Hésite pas!
    Réponds-leurs!

  2. Barbara said,

    Ouiiiii, il faut répondre et négocier la date. (que tu ais déjà un poste jusqu’au 30 est un plus!)
    Où cela serait il?

  3. Arysuh said,

    Christou > Tu peux parier que je vais leur répondre dès que mes mains auront arrêté de trembler !! o_o

    Barbara > A Tokyo !!!! OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU !

  4. Boule de poils said,

    Et merde, négocie ferme! è_é

    Allez gogogogogogo!!!

  5. Boule de poils said,

    \O/

    Allez hop GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

    Tu vas l’avoir! >]

  6. Barbara said,

    Bien sur que tu vas le réussir l’entretien. Tokyo, les jolis champignons, le Dollpa etc…TU VAS REUSSIR! Je croise tous les doigts et même plus.

  7. Utena said,

    \o/ Tu vas réussir Tu vas réussir Tu vas réussir Tu vas réussir !!!!

  8. Arysuh said,

    Faudrait deja qu’ils me repondent. Donc pour l’instant : attente. *sigh*

  9. kirane said,

    Ganbatte!!

  10. Arysuh said,

    Rien de neuf sous le soleil.
    Toujours pas de net.
    Grrrr.
    Je vais bien, tout va bien…


Laisser un commentaire

