4 avril 2007

Lala…

Posted in blablabla, Culturons-nous à 07:18 par Nath

C’était pas prévu, mais je suis en France pour Pâques finalement. *soupir* ^o^ J’ai battu mon record précédent d’une demie heure (aka, 7h30 de route au lieu de 8). C’est bien de profiter des autoroutes allemandes vides la nuit. \o/ Comme quoi, une fois qu’elle est bien lancée, la Twing’ n’est même pas aussi poussive que ça. Je rappelle à toutes fins utiles qu’à 110, elle ralentit inexorablement en montée, à tel point qu’on a l’impression qu’elle va finir par faire marche arrière. *fear*

Sinon, ma maman a fini par se mettre à The Nightlistener d’Armistead Maupin. Depuis le temps que je lui en rabattais les oreilles. Et ça lui plaît. \o/-bis

5 commentaires »

  1. Barbara said,

    Donc, tu as roulé pendant 7 heures 30 en marche arrière? Mouahaha….Z’ont du être surpris les Allemands!
    Cela va te faire du bien d’être dans ta famille. Pi tu vas enfin voir ta Pury (et faire plein de photos)
    Toujours pas de nouvelle de l’école?

  2. Arysuh said,

    MDR ! Ouais, à 160, la classe, hein ? 😉

    ^__^ C’es un peu plus compliqué que ça, mais oui, y a des chances que ça fasse du bien.

    Pas de nouvelles mais hier une copine a essayé de me joindre toute l’après-midi sans y parvenir, j’ai bien peur que l’école ait le même problème, je vais leur récrire maintenant que je suis ici.

  3. Barbara said,

    Aîe, j’espère rien de grave (pour le « plus compliqué que cela »)
    Tu n’as aucun moyen de téléphoner à l’école? Cel

  4. Barbara said,

    Cel c’était cela serait plus rapide, et ça l’a tellement été que le mess est parti tout seul! tsssss!!!

  5. Arysuh said,

    (T’inquiète pas. 🙂 )

    Je leur ai proposé de me donner une heure à laquelle je pourrais appeler.


Laisser un commentaire

