5 avril 2007

Vogue la galère !

Posted in blablabla, Joujoux à 14:10 par Nath

D’abord, je viens de me rendre compte qu’il était quasiment impossible de me joindre sur le portable en RT. \o/ *se grouille d’envoyer un mail à Ms. T. pour qu’elle appelle en France tant que j’y suis*
Ensuite, hier soir, Al m’a griffée, j’ai donc deux marionnettes au bout des doigts, super pratique pour taper. XD Et Chéri² se moque de moi. ; _ ;
Pour finir, Noise, j’ai rien qui lui va ici. Hier c’était « Moi Zane, toi Tarzan ! » en t-shirt My Scene super trop sexy, aujourd’hui c’est « Un zour mon prince viendra ! » tant pis si la robe de la Noir de Jais est trop longue et qu’elle n’a pas de chaussures. ^^; Bref.

7 commentaires »

  1. barbara said,

    Ben, elles sont où les photos????
    (Je croise les doigts pour l’école)

  2. Arysuh said,

    Je les ai postées sur MC seulement pour l’instant. Vais m’en faire la page ici dans la seconde, chef !!

    Edit : Valà ! http://luftschloss.free.fr/?page_id=72

  3. Barbara said,

    Gahhhhhhhhhhh, elle est tout simplement sublime. On a une incroyable envie de lui faire des papouilles. Ce qu’elle est adorable.
    Noise, j’adore et je ne sais pas pourquoi, mais cela lui va bien.

  4. Arysuh said,

    ^__^
    J’ai du trop l’attendre ou je sais pas quoi, mais même si je la trouve bien mignonne, j’accroche moins qu’avec les autres et… Je sais pas. On va voir ce que ça donne d’ici à ce que je revienne en France : elle a qq mois pour me séduire.

  5. Barbara said,

    Cela arrive, c’est toujours dur de savoir ce qui ne colle pas. Peut-être devrais-tu l’emmener avec toi voir si « elle tient la route »?

  6. dorachan said,

    Elle est super craquante ta petite!!
    J’espère qu’avec un peu de temps tu vas parvenir à accrocher!

  7. Arysuh said,

    Barbara > Oui oui, je l’emmènerai. Demain je l’emmènerai chez mes parents aussi pour faire des photos dans leur jungle, j’ai fait une petite connerie avec elle pour une carte pour le bébé d’une copine…
    On verra bien. 🙂 Pour l’instant, je la trouve mignonne, mais ça fait pas *bong* quand je la regarde, comme avec les autres.

    Dorachan > Merci ! ^__^ Oh ben si j’accroche pas elle trouvera certainement preneur et ça me fera des sous pour une autre (ou une partie du loyer. lol)


Laisser un commentaire

