14 avril 2007

Nic’ parfois c’est pas le moment…

Posted in blablabla à 19:56 par Nath

Bouh. Un peu de déprimation ce soir. Demain je repars, toute seule, vers Prague. Snifouille, j’ai bien envie de rester chez moi. Ca faisait longtemps que je ne le ressentais plus ça. Et pourtant, je sais que si on me propose de repartir à la rentrée prochaine, je le ferai, parce que chez moi je peux y revenir. Toujours est-il que c’est la dernière fois que je pars. Je ne reviendrai qu’en juin, dans une dizaine de semaines, un peu moins. Il faudra que je trouve de quoi m’occuper cet été ou je vais devenir folle.
Chéri² et Vass devraient venir me voir en mai pour rattrapper ce WE de Pâques. Je ne sais pas si ma responsable administrative sera encore là et si ça va pouvoir se faire aussi facilement. Bah. On se démerdera. Comme d’hab’. 😉
Je dois encore préparer mes affaires…

Les beaux-parents sont là depuis mardi. Belle-maman me gonfle, comme d’hab’. Pas qu’elle soit méchante ou qu’on s’entende pas, hein, mais je ne suis pas une tendre et elle est fragile donc elle a toujours l’impression que je l’agresse et à moi, elle me court sur le haricot parce que j’ai l’impression qu’elle passe son temps à chouiner. *hausse les épaules* Bref. Spagrav.

Une nouvelle poupette est arrivée ce matin. Il y en a qui vont partir quand je reviendrai et que j’aurai le temps de m’en occuper. Quoiqu’un envoi par EMS de République Tchèque, ça le fait, non ? 😀 Toujours est-il qu’elle a pas la classe avec une seule chaussure. Je sais pas où j’ai pu perdre la 2e. *boulet* Et puis han, elle est trop jolie.

Quel rapport avec Nic’ ? Ben Chéri² a mis Retour à Cold Mountain ce soir. 😛

PS : Presque 3 semaines sans nouvelles malgré mes relances régulières, je peux m’asseoir sur mon poste au Japon. Tiens, faut croire que je m’y fais, j’ai pas envie de me transformer en fontaine vivante cette fois-ci… Hm. Le jour où je pourrai partir, ça me fera même pas plaisir si ça se trouve… Genre, à force de me retrouver déçue, mon rêve sera tout détruit… Oui, je vais relire L’Alchimiste, ça me remettra d’aplomb, je sais. ^__^

3 commentaires »

  1. Barbara said,

    Aïe, repartir seule n’est pas drôle du tout. Plein de courage pour la route.
    Non, non, on n’a pas le droit d’étrangler sa belle-mère, oui, c’est regrettable, mais c’est la loi, héhéhé.
    Nouvelle? Et y a pas de photos de la nouvelle???
    Très vrai ce que tu dis sur les rêves.

  2. Arysuh said,

    Merci ! Bah, je partirai pas avant le déjeuner comme c’est parti.
    Hehe ! ^___^
    Tu les as trouvées je crois. 🙂
    Ouais, je crois aussi. 😦 Et ça m’enchante pas.

  3. kirane said,

    (ah! j’ai confondu avec brokeback mountain… pfff)

    Ah, mais tu as un autre poste, non? Enfin, le farniente, on s’y fait. Tu pourras voir du monde et tout (et une ruade à pleins de mains de Belle-Maman dans la rivière?).


Laisser un commentaire

