19 avril 2007

Groumpf… Ah non, même pas…

Posted in blablabla à 15:23 par Nath

Pourquoi j’arrive pas à me pousser à investir dans ce box DVD ? (oui, pcq il est plus cher que si je l’avais acheté sur un autre site avant qu’il sorte, mais mis à part ça ?) C’est un groupe que j’adore, avec des versions inédites de concerts que j’adore avec un gros bouquin de photos et…
C’est japonais. Ca doit être le même processus qui fait que je songe fortement à revendre ma tête de St Mina et ma Cyndy… 😐 Suis toute cassée à l’intérieur faut croire. Et j’en pleure même pas…
Voilà, ça fait des semaines que j’ai eu cette offre d’emploi au Japon, que j’ai répondu, que j’ai relancé, que j’ai même téléphoné pour tomber sur un répondeur et ne pas avoir le moindre signe de vie. Bah, je m’étais tellement persuadée que ça allait foirer que ça me fait ni chaud ni froid 99% du temps. Le 1% restant se résume en crise de panique. Aheum.
Du coup, quand j’ai eu le responsable de l’ambassade au téléphone qui me pressait de lui certifier que je ne lui ferais pas faux-bond si on me reproposait le poste que j’occupe actuellement (>_> Bonjour la mauvaise foi. J’aime beaucoup le monsieur mais là il m’a un peu courru sur le haricot…), ben j’ai dit oui. Y a donc de fortes chances pour que je revienne en octobre prochain (la décision a été prise hier). Ce qui est une bonne nouvelle, ça fait un salaire assuré, mais ça ne me fait ni chaud ni froid non plus en ce moment.
Ca m’a fait ni chaud ni froid non plus de manger seule hier soir pcq tous mes étudiants étaient partis à Perpète-lès-Olivettes. Ce qui m’a fiat rire par contre, c’est le serveur gentil comme tout qui me dit que mon t-shirt me va bien. Ca m’a fait rire pcq je portais mon t-shirt « serpillère », un truc immonde à mailles sans forme et sans couleur qui a coûté la peau des fesses à ma maman qui voulait m’offrir « de la marque ». Maman je t’aime *smoutch*

Sinon, hiiiiiiiiiiiiiiiii, mes billets de train pour Paris sont arrivééééés ! Vais donc squatter chez Gab & Taz-Minou du 13 juillet l’après-midi au 15 juillet au soir. Et je prends le TGV, j’ai eu les super places à 15€ que ça fait du bien par où ça passe. 😀 J’espère que j’aurai mon super-sac-Dollmore-trop-la-classe pour me la jouer. Héhéhéhé.
Semy va revoir Dante ! Semy va revoir Dante ! Et Chéri² va souffrir le martyre, mais c’est sa faute, il voulait venir ! XD~ Mwahahahahaha ! ^__^
Ah tiens, les conneries ça me met de bonne humeur. *note pour plus tard : penser à des conneries seulement*

2 commentaires »

  1. Fabie said,

    J’ai confiance en toi, en tes qualités, en ta détermination, ça se fera un jour. Gros bisous, ma pupuce qui me remonte le moral sans me dire qu’elle, ça va pas mieux.

  2. Arysuh said,

    T’es un amour. ♥


Laisser un commentaire

