22 avril 2007

Des fraises.

Posted in blablabla à 19:42 par Nath

J’adore ressembler à une fraise. >_>
Cette année au moins, j’ai attendu fin avril. D’habitude c’est mi-mars que je prends mon premier coup de soleil et que je ressemble à une fraise sur pattes. Une jolie couleur rouge et plein de points verdâtres qui sont habituellement autant de tâches de rousseur.
Et en plus, ça fait chaud et mal et moche et je suis allergique aux fraises, croooootteuh !!!

Vivement l’hiver, j’vous l’dis, moi…

4 commentaires »

  1. Barbara said,

    Ecran total pour ne pas ressembler à une fraise ou à une écrevisse!
    Allergique aux fraises? Ouinnnnnn. (Es-tu aussi allergique l’aspirine? Cela va souvent ensemble)
    Ici, y a pas eu d’hiver, tsssss!

  2. Arysuh said,

    Même avec de l’écran total, une ballade en ville et hop ! rouge la miss. -_- En plus, ça bronze même pas après, ça redevient comme avant. ^^;;

    Nope, mais aux kiwis et grosso modo tout ce qui vole en pollen, poussières, etc…

    Bah, ici non plus. Y a eu qq jours de neige épars mais stout.

  3. Fabie said,

    Ah ben finalement, pas le nez rouge hier, mais j’ai vu plus tard que je n’y ai pas échappé : je suis un peu rouge dans le dos…
    Sur le décolleté ça ne se voit plus, c’est devenu bronzage, agrémenté d’une marque blanche due au petit coeur que je porte en chaine.

  4. Arysuh said,

    ^_^ Y a pas d’raison qu’y ait que moi qui souffre. 😛


Laisser un commentaire

