26 avril 2007

Testàlakon #20070426

Posted in testàlakon à 13:24 par Nath

Et enfin, vous l’attendiez toutes et tous, le 2e arrivage du questionnaire à deux balles.
Celui-ci concerne : Alex, Edhel, Fabie et Aeris.

Rappel des questions :
1 – Vous dirai pourquoi je vous ai mis(e) dans ma liste de liens
2 – Vous associerai à un film ou une chanson
3 – Vous dirai un fait quelconque sur vous
4 – Donnerai mon premier souvenir de vous
5 – Vous associerai à un personnage ou un couple
6 – Demanderai quelque chose sur vous que j’ai toujours voulu savoir

Alexiel
1. Coupine !
2. Journal d’une Princesse
3. Tes baskets noires ont des lacets roses qui pètent.
4. Sur le quai de la gare, tu me passes sous le nez, tu me regardes et puis tu te barres. XD;; « Mais reviens, c’est moi ! »
5. Tes jumjums ça compte ?
6. Tu as un copain ou pas ? oO *le truc que j’ai jamais pigé*

Edhelwen
1. Je trouve tes points de vue intéressants même si nous n’avons pas grand’chose en commun, je me suis dit qu’on pourrait bien s’entendre après notre rencontre.
2. Living on the Edge, Aerosmith.
3. Tu roules tes cigarettes toi-même pour pas avoir à en passer quand on veut t’en taxer une. XD (vilain raccourci en plus.)
4. Tu as commenté le menu de mon site et je t’ai envoyé un mp pour te demander ce que tu faisais dans la vie.
5. Je sèche… 😦
6. Je sèche aussi… :/ Peut-être quand on se connaîtra mieux ?

Fabie
1. Ben parce que Fabinette. #^_^# Quelle question !
2. T’en va pas, Elsa.
3. Tu as deux pouiks trop mignonettes.
4. Je t’ai écrit, après avoir eu besoin d’une bonne dose de courage pour te demander l’accès à ta base de dollz. 😀 Tiens, d’ailleurs j’ai retrouvé la fée du sucre et les autres que j’avais faites dessus. Héhéhé. ^o^
5. Tu ne peux être que toi. ^o^ Sinon, j’aurais bien dit un X-men mais je sais pas trop qui, je les connais pas assez pour ça.
6. Oh, j’ai rien à mettre là, tu sais bien que quand j’ai qch à te demander, je finis toujours pas le faire. 😉

Aeris
1. Pcq on s’est rencontrées irl et que je t’ai trouvée sympa.
2. Une chanson de Mika probablement mais je sais pas laquelle, là tout de suite comme ça.
3. Tu as une soeur, une fée, une starlette terrifiante…
4. L’après-midi chez Lillycat. ^o^
5. Bébé de Dirty Dancing.
6. Tu bosses où et dans quoi ?

4 commentaires »

  1. aeris said,

    Pour répondre à ta question je travaille au Bon Marché, un grand magasin de paris genre Galleries lafayettes, mais en plus chochotte! Je suis dans les bureaux et je fais des factures et autre petits trucs administratifs toute la journée. Accesoirement je sert de boniche aux connes qui me servent de collègues. Je n’aime pas l’ambiance ni le boulot que je fais. J’avais accepté ce taf car j’avais besoin d’un CDI pour trouver un appart. puis je m’y suis encroutrée (j’y suis depuis 3 ans). Comme je dois de nouveau trouver un logement je reste pour le moment car c’est un CDI (et a paris sans CDI t’as rien) et ensuite quand j’aurai mon nouveau « chez-moi » je chercherai autre chose qui me correspond plus: un boulot plus litteraire, plus créatif. Ou n’importe quoi d’autre suceptible de me plaire au moins un peu plus et où je ne subirait pas le harcélement moral dont je suis victime actuellement…

  2. edhelwen said,

    Lol, c’était à l’époque où j’essayais de ramener ma science et d’avoir un avis critiques sur le seul point où je suis compétente dans le monde fabuleux des poupées, l’ergonomie des sites:p! Je suis hallucinée que tu t’en souviennes! Moi pas! Ca a du te marquer mes remarques à la con^^ Désoulée! En tous cas je suis d’accord avec toi, cela mérite que l’on travaille à se connaitre mieux;)

  3. Arysuh said,

    Aeris > *sait où il ira pas faire de shopping* -_-
    Baston, Aeris ! è_ém

    Edhel > Ben oui ça m’a marqué, surtout que je suis tjs pas d’accord avec toi, je trouve ça moche au possible de menu interminable qui se décalle de plus en plus sur la droite et qui va finir écrit une lettre après l’autre en colonne ! 😀 Je l’avais pas mal pris ceci dit, hein. ^__^

  4. Alexiel said,

    lol pas ma faute si je suis miro comme une taupe XD

    Vivi les jumeaux ca compte, tout le monde m’associe a une (plusieurs) de mes BJD ^^

    En fait la premiere fois que je t’ai rencontré j’avais un cheri depuis 4 ans, ca c’est fini en novembre dernier et depuis janvier j’ai un nouveau cheri… Donc la reponse a la question est oui ^^


Laisser un commentaire

