1 mai 2007

La lose…

Posted in blablabla à 19:36 par Nath

Weekend de 4 jours. *o* Trop cool ! Et en plus, pour une fois j’allais pas me faire chier à tourner en rond seule et abandonnée (je l’ai choisi aussi, je sais, je sais. ^^; ). Bref, Chéri² et Vass sont venus passer le WE avec moi. Ils devaient arrivés vers 5h du matin, le samedi.
Vendredi soir, je me rends compte que ça gratouille désagréablement derrière le palais. Rhâ zut, je commence à être malade juste là, c’était pas le jour. Allez, deux cachetons et au lit ! Le lendemain ça irait mieux.
Que nenni ! >_< J’ai passé le WE malade comme un chien, à me traîner entre la fièvre, les 5 paquets de mouchoirs par jour, d’atroces maux de gorge et autant de maux de tête. Les maux de gorge n’ont fait qu’empirer d’ailleurs et ma rhino-pharyngite s’est muée en bronchite en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.
WE génial donc. Arypouët humeur de dogue, ça fait toujours plaisir. Bon, là ça va mieux, je tousse tout ce que je peux mais j’ai un sirop expectorant et des cachetons super efficaces (han, le bonheur d’être shooté sans en ressentir les effets nocifs, je vous dis pas, je m’abonne à ces cahetons-là ! Pas fatiguée, pas maladive, pas machin, juste bien quoi ! *o*), ce qui fait que dans qq jours je serai comme d’hab’. Sauf que Chéri² et Vass sont partis… cet aprème ! Si c’est pas la lose ça, pour une fois que qn qui avait dit qu’il/ elle viendrait me voir est venu aussi… T-T;; Déprimant. Bah, au moins je serai en forme pour le boulot… Vendredi ! Haha.
Prenons les choses du bon côté : j’ai vu Sedlec (attrappe-couillons… >_>), je me suis pas perdue à Prague (il était temps… >_>) et j’ai vu Tabor que je connaissais pas encore (et où se trouve une pharmacie toute petite avec une pharmacienne vraiment efficace, merci madame, gloire à Vous et aux Nurofen StopGrip. <3). Ah, et mon apn a gagné un stade de plus dans le rendu d’âme : l’écran était allumé alors que l’appareil était en position off et plus rien ne fonctionnait. J’ai du virer la batterie et la remettre pour qu’il daigne s’éteindre. +_+ Bon, faut vraiment que je m’imprime les photos avec les noms des différents appareils qui m’intéressent ainsi que leur prix pour pouvoir courir les magasins ici et faire une comparaison, c’est plus possible autrement (vive les salaires ! \o/).

Publicités

2 commentaires »

  1. Barbara said,

    Arghhhh, ben dis donc, c’est pas la joie. J’espère que cela va mieux.

  2. Arysuh said,

    Ben on fait aller. Le matin c’est pas top, dans la journée ça va mieux, le soir j’arrive pas à dormir. ^_^;


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s