14 mai 2007

Eurovision 2007 – 2e édition

Posted in Culturons-nous à 12:58 par Nath

Parce qu’il n’y avait pas que de la soupe (si si !!), un peu de pub pour mes favorits. Moi j’dis, y a d’l’achat de CD dans l’air. *o*

Hors compétition (et heureusement, les autres auraient pas eu une once de chance. *o*), Apocalyptica :

Les vaincqueurs, la Serbie et Marija Serifovic avec Molitva :

Les Suédois, très drôles, The Ark et The Worrying Kind :

Et enfin, un peu de chauvinisme bien placé puisque c’est vraiment sympa et en plus, ils portent des Converse roses ! *o* Les Fatals Picards et L’Amour à la Française :

Très déçue d’ailleurs, ils auraient mérité plus. Dommage que les gens aient des goûts de chiottes et préfères du boum boum boum aux trucs sympas… >_>
Et dommage aussi qu’ils aient pas eu le charisme des éliminatoires. Entre le chanteur qui bougeait pas et l’autre qui s’agitait trop, c’est dommaaaage. T-T

2 commentaires »

  1. Barbara said,

    Euuuhhhh, bon, je retourne à mon métal indus, héhéhéhé…

  2. Arysuh said,

    😀 Et DJ Ozma. Faut pas l’oublier.


Laisser un commentaire

