16 mai 2007

Hey là ! qui va là ?

Posted in blablabla à 15:26 par Nath

Pardon pour le jeu de mot pourri que les plus jeunes ne comprendront pas. Tant pis pour eux, z’avaient qu’à naître plus tôt !
Donc, gadgets !
Ces petits trucs complètement inutiles et par conséquent absolument indispensables, n’est-ce pas, j’adore. Par conséquent, j’en truffe LS, s’ils veulent bien se laisser faire. *montre le poing au php* Et là, comme je suis sûûûûûre que mes lectrices (et lecteurs, soyons pas…) adooooooorent aussi, un peu de pub pour deux bébêtes :

  • Gravatar d’abord où vous mettez un avatar de vous
  • MyBlogLog ensuite qui me sert de mini-espion au vu et au su de tous, là, en bas, à droite. Suivez mon doigt.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Et quand j’aurai compris qch au php, vous pourrez voir votre petit avatar dans les commentaires aussi.



Fufufu ! :3

3 commentaires »

  1. Nanou said,

    JE TE DETESTE TROP MAINTENANT QUE JE VAIS CHANTER CA PENDANT DES SEMAINES !!

  2. Delf said,

    Wééééé vive les gadgets! XD

    (le mybloglog on le voit pas quand on arrive direct sur la page de commentaire, il y est pas en bas à droite! ^^;)

  3. Arysuh said,

    Nanou > ^o^;; Sur un o – à la volette, sur un o – à la volette, sur un oranger !

    Delf > Ouééé, les gadgets c’est trop bien quand ça marche ! *o*
    (Tant pis, faudra faire l’effort d’aller sur la page du blog. 8) )


Laisser un commentaire

