21 mai 2007

Beurk…

Posted in blablabla à 08:49 par Nath

J’ai « oublié » de faire ma lessive ce weekend (en fait, j’avais trop la flemme après une semaine de dingue + pas de net dimanche = Ary déprimée)… Résultat des courses, j’ai balancé une machine ce matin et là je porte mon t-shirt « serpillère » qui me va « sloushi » (ça s’écrit pas du tout comme ça mais on s’en fout.). Me demande si c’était un compliment le jour où on m’a dit ça… C’en était un, mais comme j’aime paaaas ce t-shirt… Bref.

Allez, plus que 5 semaines. +_+ Ouais là, j’ai envie de rentrer, j’en ai un peu marre, l’ambiance retombe et puis zut quoi. Je ne suis pas sociale mais quand j’ai envie de l’être y a personne. Rhâ. Pourquoi le monde il tourne jamais comme je le voudrais ??

Christouuuuuu, maintenant que tu es rentrée en France, tu viens me voir ?? ^o^
Ma Marie, si jamais tu passes par là et que ça te tente de trouver du boulot dans le coin, je veux bien d’une coloc’… 😛 (Je sais, t’aimes pas, mais la proposition est faite.)

Sur ce, ben je vais aller étendre mon linge…

[Edit] Oh oui, vivement les vacances, là y a des claques qui se perdent ! è_é *commence à en avoir marre sérieux* J’estime que quand j’ai 12 heures (et PAS 18 !! è_é) maximum de cours marquées dans mon contrat et que j’en fais 20 sans broncher, je suis en droit de râler quand on m’en ajoute 4 l’air de rien alors qu’on m’en avait promis 4 seulement cette semaine pour que je puisse souffler un peu et équilibrer avec le peu d’heures (lui en fait 4 seulement d’habitude, comme par hasard… >_>) que fait mon collègue français sans me faire regarder de travers genre « elle veut pas bosser ». Pour l’instant, elle vous emmerde !

Ah oui et puis ma lessive, madame la technicienne de surface, si déjà tu la sors de la machine, accroche-la au moins au lieu de la rouler en boule, c’est tout sauf hygiénique et particulièrement impoli !

2 commentaires »

  1. Barbara said,

    Hou la la la, y a pas une salle de gym avec un punching ball pour que tu puisses frapper qq chose (et pas le collègue de français, quoique…)?
    12h, ce n’est pas 18 ou 20, sinon, ils paient, non mais.

  2. Arysuh said,

    Ce serait bien si j’étais payée à l’heure, voui, mais là c’est « une indémnité forfaitaire ». Donc, kioul, j’ai pas d’impôts ni aucune charge, mais c’est toujours la même somme qui bouge pas.


Laisser un commentaire

