31 mai 2007

Ouh la la…

Posted in blablabla à 10:02 par Nath

  1. Oups, j’espère que j’ai pas dépassé ma limite de paiement avec toutes les petites conneries que j’ai achetées et payées via Paypal actuellement… XD *se prépare à envoyer Chéri² à la banque*
  2. Ouh la la, le fils du monsieur qui fait passer les examens est tout à fait mon genre. *o* Gasp. Heureusement que ce genre de choses n’est jamais réciproque. XD (Dommage d’ailleurs. Miom quoi. *crush du jour*)
  3. Tiens, pour ceux qui se plaignent que je ne bosse pas (*regard appuyé*), hier, consultations individuelles. Ben le dernier a quitté ma chambre à 22h alors que les autres profs étaient partis à 16h, eux… >_> Mais bon, c’est teeeeellement facile de s’en prendre à celui qui est tout le temps là. Me demande pourquoi je me fais chier parfois. [Edit] Et je viens d’accepter de voir un étudiant à partir de 8h15 demain matin en cours intensifs pour qu’il puisse passer son exam la semaine prochaine ! Hein ! Mais mis à part ça je refuse de travailler, bande de niourfs !! è_ém [/Edit]
  4. Oui je suis rancunièèèère ! è_ém
  5. Fufufu, aujourd’hui, avec une collègue, on a joué les voleuses. XD La responsable de section est partié en congé-maladie sans laisser les cahiers dans lesquels on doit faire des rapports quotidiens. Résultat des courses ? Ma collègue – qui soit dit en passant n’y pouvait que dalle, allô ? – s’est faite enguirlander et est arrivée dans mon bureau entre l’énervement et les larmes. Donc, on a pris ma clef du bureau de la responsable et on est allé fouiller son bureau pour trouver ces *bip* de cahiers, que ma collègue s’est fait un plaisir de rapporter à la secrétaire peu sympathique en insistant sur le fait qu’ils étaient… à leur place. }X) Vengeance !Qui a dit que c’était la foire aux coups bas ici ? Mais noooon ! On m’offre du chocolat ! *o*
  6. *se prend d’ailleurs un morceau de chocolat* On ne m’en offre pas parce que je suis gentille, hein, mais en paiement pour de la relecture de traductions. 😉 (sachant que les traductions sont faites bénévolement, je vais pas me faire payer en cash quand même ! 😮 )
2 commentaires »

  1. Barbara said,

    Pi un salaire en chocolat, c’est mieux que pas de salaire du tout!

  2. Arysuh said,

    Sauf pour les kilos. 😀


Laisser un commentaire

