3 juin 2007

Aïe…

Posted in blablabla à 12:38 par Nath

Hier, plutôt bonne journée en ville avec des copines. Certaines que je reverrai l’an prochain, d’autres que je ne reverrai plus. Petit snif, une page qui se tourne.
Ce qui ressemble plutôt à un éternel recommencement, c’est les coups de soleil. Bobo~ T-T Suis debout depuis 9h ce matin et la douleur va crescendo. Ouin. Ouin ouin ouin. Je ne sors plus jamais de ma vie ! >_<; Trop marre.

Pour la première fois de ma vie aussi, j’ai vu de la danse du ventre. Je crois que je suis amoureuse, j’ai failli me noyer dans ma bave et mes yeux ont roulé de leurs orbites pour admirer la danseuse, assez lamentablement. Quel sourire elle avait et quels cheveux et… Oui bon, voilà quoi. *drools*
Ah, et j’ai pas trouvé où acheter mes tickets de concert non plus, faich’. ; _ ;

Laisser un commentaire

