3 juin 2007

Tag me, tag-moi

Posted in blablabla, testàlakon à 19:03 par Nath

Donc voilà, j’ai été pointée du doigt (c’est pas beau madame…) par Flo il y a qq jours et mise au défi de montrer mon pied gauche. Rien que ça. Etant petonophobe (oui, je sais, la tolérance tout ça, c’est vraiment pas beau, j’ai honte), il n’était pas question que je montre mon pied nu. Appréciez donc mon pied gauche enchaussetté.

Kitty peton

Faut que j’en tagge combien du coup moi ? Allez : Barbara, Nogichérie, Christou et Talyn.

8 commentaires »

  1. Barbara said,

    Foooo que je montre mon pied gauche???????Hin hin, Remarque, cela aurait pu être pire*insérer rire idiot*…

  2. Fleau said,

    Oh la belle chaussette ^^

  3. Arysuh said,

    Barbara > XD

    Fleau > Oué, hein ? *adore ces chaussettes*

  4. Talyn said,

    SALOPE !!!!! Moi non plus je veux pas montrer mes pieds !!!!

  5. Marie said,

    Oh trop mimi ta chaussette Hello Kitty! ^^

    c’est bizarre, ton blog ne marche plus chez moi…J’ai dû passer par le blog de Barbara pour te retrouver. (va falloir que je mette mes liens à jours moi -_-)

  6. Arysuh said,

    Talyn > Nath, enchantée. 😉
    Ben le montre pas, quoi tu veux que je te dise ? ^___^

    Marie > oO Zarbe. Qu’est-ce qui se passe pour qu’il fonctionne pas ? Qu’est-ce que ça te dit ??

  7. Talyn said,

    (nan mais je vais trouver un truc hein pffpff)

  8. kirane said,

    Argh!!! c’est un tableau-photo ou bien la fenêtre? XD


Laisser un commentaire

