15 juin 2007

Où je fais semblant d’avoir une vie sociale.

Posted in blablabla à 19:38 par Nath

Avec mes deux étudiants-fétiches, il m’arrive tout le temps des trucs extraordinaires.
On a l’habitude d’aller boire un café à qq centaines de mètres après le dîner, pour se dégourdir les jambes, digérer et puis surtout papoter encore un peu en plein air.
Il y a qq semaines, alors qu’on finissait notre café, on s’est rendu compte que qq gouttes commençaient à tomber. Oh, qu’on s’est dit, on n’est pas en sucre, on rentre ! Sauf que le temps de traverser la rue et on s’est retrouvé sous les trombes d’eau. XD On est arrivés tellement trempés qu’on aurait pu nous accrocher à la corde à linge pour sécher.
Mardi dernier, j’ai vu les premières lucioles de ma vie. Y en avait plein ! *o* C’était fantastique ! P. en a même attrappé pour que je puisse les voir de près ! J’étais comme une gamine, j’en pouvais plus ! Les deux messieurs sus-cités non plus d’ailleurs, ils étaient pas mieux. En tout cas je suis heureuse d’être ici, rien que pour avoir eu la chance de voir ça. *o*
Et d’avoir rencontré tous les gens que j’adore ici et qui sont de méga-dopants pour l’égo et le moral !

5 commentaires »

  1. Christou said,

    *o*
    J’adore les lucioles! *o*
    Et puis, c’est tellement mignon! M’étonne pas que vous ayez gagaté!

  2. aeris said,

    haaa la la je rêve de voir des lucioles un jour!! *O*

  3. kirane said,

    Ca doit être magique, les lucioles!! Comme dans le « tombeau des lucioles »!

  4. Arysuh said,

    Hiiii ! Oui, d’ailleurs je leur en ai parlé. XD Ca les a pas intéressé pour deux sous, mais je me suis sentie comme Setsuko ! :3

  5. Barbara said,

    Oh que j’aime les lucioles. Ce sont des instants de magie.
    Un de mes films préférés aussi….
    J’espère que cela t’a redonné la pêche.


Laisser un commentaire

