24 juin 2007

Doh !!

Posted in blablabla à 14:51 par Nath

J’ai vaincu !
Et ce fut difficile.
Entre la pluie, les bouchons, les travaux, la mauvaise sortie que j’ai prise (complètement obnubilée par Ludwigshafen la fille…), j’en ai bavé, mais j’ai fini par arriver à la maison vendredi soir, saine, sauve et encore un peu sur un nuage. Qui est vite retombé, rassurez-vous, ce serait pas drôle sinon. Note pour moi-même : envoyer un mél à tlm pour dire que je suis bien arrivée.
Je me suis dit, avec joie et bonne humeur, que maintenant que j’avais du temps (tout relatif) et surtout une cuisine, j’allais pouvoir me mettre à expérimenter et étoffer une certaine partie de ce blog et je voulais même commencer dans la foulée. Pas de chance, hier soir, coup de fil « Naaaath, faut que tu ailles garder les chats, R. doit rentrer chez elle ! » Ah bon. Soit. Non, ils ne peuvent pas se garder tout seuls (Guizmo a les reins qui lâchent, il a besoin de prendre ses médocs 2x par jour) et non, je ne peux pas non plus me permettre de faire 2x l’aller-retour par jour, oskour, ça fait 4h de voiture, merci bien, demain me suffira largement comme allez-retour – mais c’est pour enfin ! revoir les copines, faudrait m’enfermer à l’hôpital pour m’empêcher d’y aller ! Suis prête à piquer la voiture de sa maman pour ça… Oh ben merde ! Ca c’est de l’idée ! *o* Je vais siphoner son réservoir ! Je plaisante, hein. En plus j’aime pas la nouvelle tuture de ma mère, une horreur dans le monde de l’automatique. Donc, tout à l’heure, je vais sauter dans l’Arymobile et roule chez pôpa et môman. J’aurai le net mais pas mes mots de passe, ce qui n’est pas grave en soi, tant pis pour ceux que je ne connais pas par coeur. J’aurai aussi accès au frigo bien grand et rempli (dit « magique ») de mes parents. Oh ben finalement, je vais peut-être m’y mettre là-bas à ma cuisine créative. Oui, je suis un peu obsédée et monomaniaque.
Où est-ce que j’en étais du coup ?
Ah oui, à la cuisine créative. J’ai beaucoup de chance, je suis truffée d’allergies – merci la rhinite chronique beurk, je pourrais m’en passer – mais j’ai de la chance dans mon malheur – j’en connais une qui ne peut pas dire la même chose T-T – je n’ai quasiment pas d’allergies alimentaires mis à part les kiwis (que j’adooooore en plus !!) et les fraises (que tout le monde assaisonne à toutes les sauces actuellement haha). Et encore, ce sont seulement des problèmes d’urticaire et de gencives enflées, je suis loin de notre ami Quink. (ortho ?)

Ah ! J’oubliais, j’avais plein de trucs à envoyer lundi mais j’ai pas la moitié des adresses. -_- Ceux dont je n’ai pas les adresses attendront jeudi dans ce cas.

Publicités

4 commentaires »

  1. Christou said,

    Aaaaaaaaaah! Tu remontes dans le coin quand je repars sur Strasbourg -_- C’est pas vrai, c’est la loose!!!
    M’enfin, je suis contente que tu sois bien rentrée! ^o^
    Bon courage! Fight! mè_ém

  2. Arysuh said,

    Je croyais que tu prenais le train tlj ? T-T;;
    Non mais parce que là pour de la lose, elle est pas mal.

  3. Barbara said,

    Yessss, tu es bien rentrèe et c’est le principal.
    J’attends la cuisine créative, héhé, en ce moment, ici, c’est plutôt cuisine Picard because pas de temps ou grosse flegme au choix!

  4. Arysuh said,

    Picard c’est bon aussi. Au moins c’est pas viande en 3l de sauce + patates.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s