29 juillet 2007

C’est Noël !

Posted in blablabla à 18:13 par Nath

Si si, bientôt l’heure des cadeaux ! *0*

  • Une fig Sailor Saturn qui me fait baver, elle est gasp, magnifique. *o* *grabby hands*
  • Le bébé Poney qui manque à mon énooooorme collection. 😀
  • Les Pinky St: d’Asuka & Rei ver. 2 *0* Que je viens de m’offrir, y a pas d’mal à s’faire du bien comme on dit si perversement. ^____________^
  • Un mug Ayanami Rei. *0*

D’ailleurs, si vous en trouvez d’autres, je suis preneuse aussi. *0* Mug + Eva = Ary comblée.

9 commentaires »

  1. babycakes said,

    Grace a toi, je viens de decouvrir une fois de plus qu’un des jouets que j’ai du balancé il y a des années vaut un bras a présent XD Pourquoiiiiiiiii le monde est si cruel????

  2. MissYaoi said,

    bave bave devant les pinky eva*
    je veux!!!!!! *o*

  3. Arysuh said,

    Babycakes > Càd ? Tu as eu un bébé Sugarberry enfant ? *lèvre qui tremble*
    *larme dans les yeux*

    Missy > ^_____________^

  4. aeris said,

    Oh punaise, la figurine! Trop belle! Bon surtout note pour moi, ne pas regarder les figurines sur yahoo japan, sinon je suis foutue! XD

  5. Arysuh said,

    Ouais hein ! C’est la plus belle de celles que j’y ai vues. Les autres avaient pas cette ressemblance dans le visage.
    MDR ! Y a pas de raison que je sois la seule. 😛

  6. babycakes said,

    Arysuh > Ben pour moi c’etait qu’un bete petit poney mais oui effectivement j’en ai eu un… Le mot clé etant le temps du verbe, car je ne l’ai plus, il a du partir a la poubelle ou etre donné il y a des années… Ainsi qu’un optimus prime (le chef des gentils transformers) dont j’ai decouvert il y a peu que la valeur actuelle depassait les 500$… -__-

  7. Arysuh said,

    *bruit de verre brisé* = mon petit coeur.
    Argh, c’est trop pas de chance. T-T
    C’était vraiment le bébé ?? (pcq il a pas été vendu en tant que tel, c’était un « mail order », donc fallait renvoyer un coupon ou des points ou faire partie du club. @_@)
    Bah, ça nous est arrivé à toutes. Moi c’était des 45 tous de Bioman & Mylène Farmer. Ce dernier surtout vaut une petite fortune maintenant. On peut pas non plus toujours tout garder comme « investissement ». Hélas. T-T;

  8. babycakes said,

    ui ui c’etait le bébé. C’etait une amie de ma mere dont la fille ne jouait plus avec qui me l’avait donné, lui et d’autres… mais j’avoue que je préférais mes playmobils

  9. Arysuh said,

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! T__T
    *gros soupir du fond du coeur*
    Pas de bol. C’est un coup du Roi des Démons, c’est sûr ! DX


Laisser un commentaire

