21 août 2007

Grande décision

Posted in blablabla à 21:44 par Nath

Je suis plus partie en vacances depuis 2001. Oui oui, 2001 ! Et ben 2008 je partirai ! il paraît qu’en 7 ans, toutes les cellules de notre corps se sont renouvellées, donc ce sera comme si c’était la première fois que j’allais au Japon. Si je pars au Japon. Y a plein d’autres endroits qui me branchent aussi. Rhâ ! Je gagnerai au Loto et je ferai un tour du monde à la sauce Ary ! Qui m’aime me suive, les autres crèvent sur place !
*lève le poing au ciel*
*renoue le bandeau autour de sa tête*
*reprend la passionnante rédaction de son non moins passionnant mémoire à la con*

7 commentaires »

  1. edhelwen said,

    La fille qui a pas envie de crever se dit qu’elle irait bien au japon et à Pondichéry et elle a toujours voulu aller à Petra et Angkor. elle va abandonner la nouvelle Orléans la mort dans l’âme (dt’façon circulez y a plus rien à voir…) et elle retournerait bien à Topkapi, Pamukalé, kadjuraho, Grenade. Bref un tour du monde tu disais?

  2. Arysuh said,

    Oué ! \o/
    Ca donne super envie tout ça, surtout que j’en connais pas la moitié (même pas de nom quoi). ^__^

  3. Alexiel said,

    Oh oui des vacanaces *0*
    Et puis le Japon c’est un vieux rêve pour moi, j’espèe pourvoir y aller un jour 😉

  4. Arysuh said,

    Bon, ben reste plus que l’étape Loto ! ^___^

  5. Barbara said,

    En 7 ans toutes les cellules se sont renouvelées, alors pourquoi chez moi elles se sont renouvelées en beaucoup plus moches ??? Aaaahhhh, cela se dit aussi vieillir, ben c’est nul non mais.
    Japon et les champignons, gahhhhh, bonne chance au Loto, héhéhéhé. Et surtout courage pour ton mémoire.

  6. Arysuh said,

  7. missy said,

    Dis dis tu m’emmenes dans tes valises si tu pars?


Laisser un commentaire

