4 septembre 2007

Non mais en fait, Hyde c’était une fille, avant !

Posted in blablabla à 11:47 par Nath

Avant quoi ? mais sa prise d’hormones et son changement de sexe bien sûr ! Il faut lire les arguments avancés ici, c’est… Merveilleux ? Extraordinaire ? Fantastique ? Splendide ? Grandiose ? Incroyable ? Génial ?
Mon préféré ? « Il a été prouvé que Megumi est lesbienne. Enfin, y a beaucoup de rumeurs quoi. » Si j’avais assez de place pour me rouler par terre de rire devant cet argument irréfutable d’une logique implacable et d’un réalisme à couper le souffle, je le ferais. En attendant je me contente d’écraser une larme.
-_______-;; Pitié, que qn enferme les fangrrrlz de 17 ans !!
Ah la la… *secoue la tête, désespérée*

Zut, je vais pas créer une section « best joke ever » juste pour un post quoi !

Laisser un commentaire

