6 septembre 2007

8 facts ’bout bibi

Posted in blablabla, testàlakon à 00:39 par Nath

  1. Les araignées me dégoûtent profondément. Peu importe leur taille, leur forme, leur couleur, leur potentielle dangerosité, quand ça a 8 pattes, ça me fout la gerbe, des frissons, la chair de poule et une furieuse envie de sauter dessus à pieds joints, m’enfuir en courant ou espérer qu’il y a un hachoir à viande au bout du tuyau de l’aspi. Brrr.
  2. Je suis assez mauvaise quand il s’agit de garder le contact, même avec des personnes que j’aime beaucoup et qui sont très importantes pour moi. Ca, c’est parce qu’ado, il fallait toujours que ce soit moi qui appelle mes « amis » et ça a eu plusieurs conséquences assez paradoxales : je vais pendant un temps saluer une persnne en première et puis, quand ça m’aura gavé, je vais me plaindre auprès de qn d’autre que c’est toujours moi qui fais le premier pas et, si je suis dans un mauvais jour, tout simplement virer cette personne de mes contacts ; d’un autre côté, je ne vais pas forcément répondre aux relances de quelqu’un et juste laisser la relation s’étioler.
  3. J’ai toujours rêvé d’avoir un animal qui « me choisit ». A y eeeeest ! \o/ Al c’est le plus chiantou.
  4. Je pense très sincèrement que je serais du genre mère abusive qui voudrait que sa marmaille lui obéisse au doigt et à l’oeil sans quoi elle la rosserait bien comme il faut. Je me fais peur et pour le bien-être de tous ces gosses pas à naître, je suis soulagée de ne pas en vouloir (Et le premier – ainsi que les 150 suivants – qui me vient avec un « c’est pas la même chose quand c’est les tiens/ tu verras dans qq années/ un accident est si vite arrivé/ mais non, ne dis pas de bêtises, tu serais une très bonne mère » ou quoi que ce soit de la même veine, je lui fais avaler mon pc par les nasaux. è_é).
  5. Je suis complètement monomaniaque, obsessionnelle. *fear*
  6. En cours, M. admirait ma patience qu’il mettait à rude épreuve. Et bien bizarrement, c’est le seul endroit où je fais preuve d’autant de cette qualité. D’habitude, il me faut tout tout de suite immédiatement et hop hop, plus vite que ça, fissa fissa. C’est très probablement pour ça que je n’ai jamais rien collectionné, ça prend beaucoup trop de temps et c’est trop frustrant donc je m’en désintéresse rapidement.
  7. Je suis nulle quand il s’agit d’avoir une conversation. La plupart du temps, j’ai rien à dire et donc je me tais et j’ai l’impression que celui d’en face s’ennuie à 100 sous l’heure. Alors, face à qn de timide, je vous laisse imaginer l’étendue des dégâts. Ca te rappelle qch, Bory ? 😉
  8. C’est quoi la région la plus venteuse de France ? Je me verrais bien y élever un troupeau d’éoliennes…
3 commentaires »

  1. Barbara said,

    « J’ai toujours rêvé d’avoir un animal qui “me choisit”. A y eeeeest ! \o/ Al c’est le plus chiantou.  »
    C’est ton mari? héhéhé.

  2. Canard said,

    2. Arf… Je suis un peu pareil malheureusement. Le pire, c’est le téléphone et la correspondance manuscrite… y__y Vivement que je sois riche pour que je puisse rendre visite aux gens, c’est encore ce que je préfère pour « rester en contact ».

    4. Je sais que je ne serai jamais aussi compétente que ma propre maman. Tout simplement parce que l’envie ne suit pas. J’avoue que parfois je me dis « et si… » Mais je me connais, ça me gonflerait, surtout au début. Pour moi, les enfants n’ont strictement aucun intérêt jusqu’à ce qu’on puisse raisonner et avoir des conversations intelligentes avec eux. C’est-à-dire entre 7 et 13 ans, puis à leur départ de la maison vers 35 ans… x_X

  3. Arysuh said,

    Barbara > xD Vilaine !

    Nogichérie > Ouais, mais ça te gonflerait d’être toujours la seule à te déplacer ensuite. 😉


Laisser un commentaire

