7 septembre 2007

Mensonge ou vérité ?

Posted in blablabla, testàlakon à 11:52 par Nath

Allez, un petit testàlakon qui me faisait bien envie depuis un moment… Je vais lancer 7 affirmations à propos de moi, à vous de dire si elles sont vraies ou fausses. Dans qq jours je dévoilerai la vérité !

  1. Ma photo se ballade sur les murs d’un obscur rappeur américain.
  2. J’ai été lauréate d’un concours sur la Résistance et la Déportation.
  3. J’étais une miss casse-cou gamine, je dois détenir le record du monde de litres/ kilos de plâtre utilisé pour le rafistoler.
  4. Enfant, mon amie imaginaire c’était ma soeur jumelle.
  5. J’ai été invitée à monter sur scène lors du concert des – tenez-vous bien, moi aussi ça me fait un coup au coeur de l’écrire – Backstreet Boys que je suis allée voir ado.
  6. J’ai perdu presque 30 kilos
  7. Mon chien était un Berger Belge et je pouvais faire ce que je voulais avec lui.

A vous maintenant ! ^__^

8 commentaires »

  1. circée said,

    1 FAUX
    2 VRAI
    3 VRAI
    4 VRAI
    5 FAUX
    6 FAUX
    7 VRAI

    Voila mais c’est du pifau metre ^^

  2. Arysuh said,

    Tu as 3 bonnes réponses ! 😀

  3. circée said,

    je parie sur la 2 la 3 et la 7 ^^

  4. MissYaoi said,

    1 FAUX
    2 VRAI
    3 VRAI
    4 faux
    5 Vrai (rien que pour l imaginer XD)
    6 FAUX
    7 VRAI

  5. Arysuh said,

    Circée > Tu verras bieen ! 😀

    Missy > Une seule bonne réponse. 😀 Tu me connais maaaal. C’est pas bien.

  6. MissYaoi said,

    Bon je vois pas que ca veut dire qu il faut que je parte en RT avec toi!!

  7. aeris said,

    allez je tente:
    1: faux
    2:vrai
    3: vrai
    4: vrai
    5: vrai
    6: vrai
    7: vrai

    (ouais bon, tout me parait potentiellement possible sauf peut être la première. Quoi que….) XD

  8. Arysuh said,

    Aeris > Tu en as 3 de juste ! ^___^


Laisser un commentaire