24 octobre 2007

L Ø gique

Posted in blablabla à 07:52 par Nath

Actuellement, j’ai un problème électrique dans ma chambre. En effet, je peux sans problèmes allumer la lumière de l’entrée, la lumière de la salle de bain mais dès que j’allume celle de la chambre à proprement parler, clac ! les plombs sautent. Du coup, dès que je veux allumer la « hotte aspirante » ou le chauffage électrique de la salle de bain, tout saute aussi. Hier, un électricien est passé, il a changé le ventilateur de la « hotte ». Evidemment, dès que j’ai allumé dans la chambre, les plombs ont sauté. Ô joie de passer une 3e soirée dans le noir. -_- Heureusement qu’ils avaient tout compris à mon problème. Mais alors, le top de la logique d’ivrogne, c’est que le monsieur a cassé mon bol – je passe sur les détails de la valeur sentimentale ou symbolique que je lui donnais, tout est de dire que j’y tenais beaucoup à cette connerie – et pour se faire pardonner, il a installé une nouvelle douche dans la chambre.
Mon cerveau bloque complètement là : il casse un truc à moi et le remplace par un cadeau à l’hôtel ?! WTF ?! Je fais quoi en attendant ?? Je lui présente la facture d’un nouveau bol ? J’aspire mon p’tit déj’ par le nouveau tuyau de la douche ? Je démonte le-dit tuyau en juin pour l’emmener à la maison ? ¬_¬ Bouffon, va. Entre ça et réparer qch qui n’était pas cassé… Grmbl. >_< Et merde quoi, mon bol, faich’ !

[Edit]A y est, ma lumière est réparée, mon bol toujours cassé, ma douche toujours nouvelle et une agréable odeur de transpiration rassie depuis 15 jours flotte agréablement dans l’air… L’aurait mieux fait de garder la nouvelle douche pour lui le monsieur…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s