6 novembre 2007

SOURDE ! Mais heureuse…

Posted in Culturons-nous à 11:09 par Nath

Ceci n’est pas une review du concert d’hier soir, principalement pcq c’est un exercice dont je suis incapable. ^^;

Apocalyptica ils sont drôles. Et qu’est-ce qu’ils sont cons, j’adore ! XD
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à zyeuter par là. Ca se passe à Varsovie il y a 3 jours.
Donc, vous avez 4 grands méchants metalleux dont deux font tourner leurs cheveux régulièrement (ils appellent ça du head banging, m’enfin, j’avais toujours cru comprendre que c’était d’avant en arrière et pas en rond…) et qui font du metal avec des violoncelles (et torse nu, mais bon, ça c’est mon côté fangirl qui fait peur qui parle. XD). Et ces grands méchants métalleux qui demandent « Qu’est-ce qui est mieux que le Rock ? » Ary qui se dit « Noooon, ils vont pas oser !! » Ben si ils osent : « Love !! » Hilarité générale évidemment. XD « Et qu’est-ce qui est mieux que l’amour ? C’est faire du rock pendant qu’on est amoureux ! D’ailleurs, Eicca [Le chevelu blond] en sait qch puisqu’il est éperdument amoureux de Mikko [Le batteur] ! » *petit coeur de yaoiste fait un feu d’artifices* Quand je vous disais qu’ils étaient cons. XD Bon, Perttu, j’en ferais bien mon 4h. Mais ça fait des mois que je le dis. 😀

Musique top, ambiance du tonnerre, Ary qui se dit que ses organes internes sont en train de tomber en lambaux et que son coeur a plus de battement propre, bref, *O*. Vais aller m’acheter l’album (pcq évidemment je suis partie sans un sou, ç’aurait pas été drôle sinon !).

Ah oui PS : guys, if ever you read that, please speak slower I had sometimes trouble to understand you and I understand better English than a lot lot lot of Czech people, so I can only guess that’s why they only replied with silence sometimes. ^^;

3 commentaires »

  1. Lavinia_san said,

    Graaaaaaah, j’ai loupé quelque chose apparemment 😀
    Perttu, c’est bien aussi mon genre *love*

  2. Utena said,

    huhuhu je les ai pas mal écoutés chez un pote, ça m’avait fait bizarre d’entendre Damage Inc. au violoncelle o.O

  3. Arysuh said,

    Nia > Huhuhu, ça m’étonne pas ! XD Et oui, t’as loupé un concert vachement sympa.

    Ute >Ca fait bizarre de les voir s’exciter sur leurs violoncelles en live. ^___^ Et qu’en fait ils sont tout fleur bleue. Fuhuhu !


Laisser un commentaire

