11 novembre 2007

… >_>

Posted in blablabla à 15:31 par Nath

Premières neiges persistantes cette nuit. Pluie dégueu ce midi. Le temps de traverser le parc du château pour rejoindre mon bureau et je me rends compte que la pluie dégueu avec la neige ne font pas bon ménage, il y a bien 3cm de gadoue + mes nouvelles pompes ne sont pas imperméables. Devinez qui s’est enfermé dans son bureau le pantalon sur le chauffage et les bottines dessous en espérant que le tout sèchera avant qu’elle ne se prenne un truc à la vessie ?

Sinon, le WE prochain est un long WE, aka « j’ai pas cours vendredi, je vais me faire chier 3 jours au lieu de 2 ». Qui veut venir me rendre visite ?

A temps de chien humeur de dogue évidemment. Enfin non, pas du tout, c’était juste pour le plaisir du jeu de mot pourriiii. 😀 J’ai dormi 18 heures sur 24 hier, et pourtant j’étais même pas rentrée tard de ma soirée avec L. Minuit quoi. Bon, on a dansé pendant 2h aussi avant ça et on s’est bourrées à la Margarita et au Mojito. XD C’était bien quoi. Mais du coup, je ne suis pas allée au ciné voir Stardust. Ce sera pour vendredi, tant pis. En plus ce sera à l’aventure dans un ciné que je ne connais pas dans un quartier que je connais encore moins (que ne ferait-on pour économiser 2€ XD). Mais bon, je suis une warrior !

Et ma liste de Noël ? Ben elle avance petit à petit et se résume à pas grand’chose. Maman, arrête de me la rappeler tous les deux jours ! @_@

2 commentaires »

  1. Lavinia_san said,

    Comment ça se fait que t’as pas cours vendredi? Y aurait-il un jour férié que j’ai zappé (comme ça serait bien *__*)?

    Il a bien neigé cette nuit et ce matin également. C’est tout blanc, j’aime!
    Mais maintenant il tombe un espèce de truc que j’aime beaucoup moins, il va y avoir une bonne gadoue…

  2. Arysuh said,

    Nan nan, désolée de te décevoir, t’as pas zappé de jour férié. C’est juste qu’étant donné que les apprenants sont là 30h par semaine, 1x par mois ils ont un « long WE » qui leur permet de rentrer chez eux 1 jour de plus et là ça tombe ce vendredi.


Laisser un commentaire

