14 novembre 2007

La délicieuse ironie du sort

Posted in blablabla à 17:40 par Nath

[début octobre]
Collègue : « Aryko, cette année, tu auras de longs WE pour te faire chier au château. »
Ary : « Oh, chouette, lesquels ? »
C. : « Un mi-octobre, celui du 16 novembre et celui du 31 décembre, mais tu t’en fiches, tu seras en France pour ce dernier. »
A. : « Celui du 16 novembre m’intéresse grandement. Ca fera 1 mois et demi que j’aurai pas vu Chéri², on va pouvoir se faire un WE en n’amoureux ! »

Le rendez-vous était donc pris.

[mi-octobre]
Chéri² : « Ary-chérie, on a une présentation pour le boulot prévue à Paris les 15 et 16 novembre… » T-T

[14 novembre, 16h30]
C² : « Ary-chérie, on a appris il y a une heure qu’à cause des grèves le truc sur Paris était reporté à un WE incertain ce qui fait qu’on peut pas se prévoir un autre WE tous les deux avant que tu ne rentres. J’ai essayé de regarder sur Eurolines mais il n’y a plus de places disponibles. »

Ô joie.
Roi des Démons, casse-toi de mon dos et va faire suer qn d’autre.
Si j’étais pas aussi blasée, je trouverais ça peut-être drôle ou énervant. Au moins, le fait d’être blasée me permet de garder ma tension basse. Mais on va me dire que je suis cynique. ¬_¬

3 commentaires »

  1. Boule de poils said,

    Erf! *pat-pat*

  2. aeris said,

    Tiens ça me rappelle une situation sensiblement identique que j’ai vécu à cause des grèves de 2001…
    Bon courage à toi.

  3. Arysuh said,

    ^_~// Ca va aller, merci les filles !
    *va harceler ses collègues tout le WE*


Laisser un commentaire

