12 décembre 2007

@#$£%§ !!!! è_é

Posted in blablabla à 09:51 par Nath

Qui c’est qui va se taper 20 minutes de route aller, 20 minutes de route retour pour aller laver ses fringues à Perpète-les-Olivettes pcq la seule machine à laver du château est en panne sous peine de devoir débarquer au boulot en pyjama demain ? >_____________< J’ai les boules, je vous dis pas à quel point. Putain, elle devait être réparée lundi !!! Je rentre pas à la maison le WE, moi, pour faire ma lessive !! Faich’. è_é
Et j’ai au bas mot 3h d’attente pendant que mes deux machines tournent ! PUREEEEEEEEEEE !!! >_____<

Publicités

3 commentaires »

  1. Light said,

    Moi, j’ai mis ce matin ma dernière paire de chaussettes propres. Et mon dernier soutif de secours, tu vois, genre celui qui n’a plus qu’une attache toute tordue qui se défait toutes les deux heures. Je n’ai plus de pull chaud. C’est mon dernier pantalon, mais il devrait bien durer encore jusqu’à demain si je me traîne pas dans la boue d’ici là.

    La situation est critique.
    Et Dou, au lieu de faire des machines cet aprèm, lui, l’homme au foyer, il va faire du shopping avec son pote. Pire qu’une gonzesse.

    Ce soir, c’est décidé, on va chez Darty acheter une machine à laver, paske ça peut plus durer.

    Tu vois, je compatis à ta frustration. Parce que si la machine n’est pas livrée rapidement, je crois que je vais aussi devoir me taper 3 heures au lavomatic, le temps de laver la montagne de linge qui dégueule des deux paniers de linge sale… ^__^’

  2. Arysuh said,

    @_@ J’ai jamais testé le lavomatic, mais ça doit être super trop top moumoute aussi. Pfff, si on habitait dans le même coin on pourrait se faire le lavomatic à deux. 😉

  3. Light said,

    huhu, au moins, on s’ennuierait pas…

    Et bah finalement, Dou a fini son shopping à 18 heures à l’autre bout de la ville. On a pas pu aller acheter la machine. Je lui ai piqué des chaussettes ce matin. Maintenant, il est obligé de faire des lessives cet aprèm ^^


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s