16 décembre 2007

Et c’est censé m’émoustiller ??

Posted in blablabla à 10:50 par Nath

Ou dans la série « Pourquoi y a qu’à moi que ça arrive ce genre de trucs ?? ». Vendredi soir, j’étais tranquilement installée au resto, quand un étudiant d’anglais, THE étudiant d’anglais qui me raconte sa vie sans que je ne lui aie rien demandé pour ceux qui connaissent, entre et évidemment vient s’installer à ma table. Sauf que cette fois-ci, plus que de me raconter sa vie (haha…), il dégaine son portable et commence à me montrer ses photos de vacances… sur plages NUDISTES.




(((O_O)))

4 commentaires »

  1. aeris said,

    Mouarf!!! Je crois que j’aurais eu du mal à me retenir d’exploser de rire!
    Ce sont peut être des avances détournées, non?

  2. Utena said,

    ahahaha pathétique !!!!

  3. Arysuh said,

    Aeris > Oh purée, j’espère pas !! Je les préfère plus jeunes (et jolis). 😛

    Ute > Ah ça…

  4. Boule de poils said,

    Bouahahahahaha!


Laisser un commentaire

