1 janvier 2008

Bonne année !

Posted in blablabla à 19:08 par Nath

2008 commence grosso modo comme 2007 s’était terminé, avec des insultes. *lève les yeux au ciel* Certaines personnes, contrairement à ce qu’elles affirment haut et fort, seront toujours les plus immatures. Mieux vaut en rire et vous pouvez me croire que je m’en paie de bonnes tranches actuellement. 😀
Je vais écrire quelque chose qui me choque au plus haut point mais je craque et je gagate devant un bébé. La petite C. a presque 10 mois et elle est caaaalme, un vrai petit ange. *o* Et j’ai la quote avec elle, héhé, elle a pas arêté de me faire plein de câlins et de jouer avec moi.

Oui, je me rends bien compte que je pourrais écrire la même chose pour un petit animal, mais c’est pour un bébé là. Ca me fait flipper. Je me rassure en me disant qu’elle va être insupportable à l’adolescence et que ça rétablira la balance. 😉 N’empêche qu’elle est choupie la petite C. ♥
En plus j’ai plein de choses de prévues cette semaine avant de repartir pour Prague, je fais le plein de copines et de famille avant tous ces mois de diète. ^____^
Pas de bilan de l’année dernière, pas de prévisions pour l’année prochaine. Les bonnes résolutions me stressent. Je vais en prendre deux : la première est que je n’achèterai rien de cheeeer avant mars (non, je ne craquerai pas sur le Sabik…) et l’autre c’est que je m’achèterai un téléphone sur lequel je pourrai mettre une chanson de Laruku en sonnerie. Et si je reste en France après juin, je songerai même à prendre un abonnement pour ce joujou-portable. ^_~ Quelqu’un a des conseils ?

2 commentaires »

  1. marie-aude said,

    oîe…..c’est grave docteur?
    tu vois bien que tu peux aussi les attirer…ne flippe positive..et non elle ne sera pas forcement insupportable à l’adolescence…(ben oui je sais tu aurais aimé mais bon)

  2. Arysuh said,

    Non, c’est pas plus grave que ça. 😉
    Quant à les attirer, je savais déjà. lol Et si elle sera insupportable à l’adolescence ! è_é Non mais !!


Laisser un commentaire

