4 janvier 2008

Résumons…

Posted in blablabla, testàlakon à 01:25 par Nath

2007 en 12 phrases :

  1. http://img.photobucket.com/albums/v632/arysuh/silence/20070102/20061230_03.jpg
  2. … et on recommence. 🙂
  3. Cher CNOUS de N…., SORTEZ-VOUS LES DOIGTS DU CUL !!
  4. C’était pas prévu, mais je suis en France pour Pâques finalement.
  5. Weekend de 4 jours. *o*
  6. Bon ben j’aurais mieux fait de pas aller sur un certain forum, j’ai envie de faire de la couture maintenant et de transformer mon jeans, qui commence à tirer la tronche niveau frottement des jambons, en jupe longue toute belle.
  7. Protected: Fatiguée.
  8. La cuisine selon Chéri² : Mieux vaut avoir des poils dans la bouffe plutôt que des tâches de sauce sur un t-shirt qu’on peut laver !
  9. Allez, comme promis, post spécial M-A. !
  10. Presque une semaine que je suis de retour dans ma tour esseulée. 😉
  11. Ce matin, Irmelda a essayé de chourrer la salade de ma collègue.
  12. J’aimerais upgrader Printemps dans un autre modèle.

Tiens, le 12 est toujours d’actualité ! ^______^

Laisser un commentaire

