9 janvier 2008

Simone et Hugh sont dans un bateau…

Posted in Culturons-nous tagged à 17:21 par Nath

Simone de Beauvoir aurait eu 100 ans cette année. C’est une bonne occasion pour commencer à lire ce qu’elle a écrit, non ? (oui, je sais, j’ai honte de n’avoir encore rien lu d’elle… T-T)

***

02. Le Prestige.
Le Prestige.
♡♡
Sans âme. Je n’ai vraiment rien ressenti pendant le visionnage de ce film. L’intrigue n’avait aucune épaisseur, en 45 secondes-chrono on découvre le pot-aux-roses, les personnages sont plats eux aussi, finalement je suis bien contente de ne pas avoir dépensé 8€ pour aller le voir au cinéma. Le 2e coeur c’est seulement pour les acteurs que j’aime.
Ou bien peut-être que je suis trop blasée pour apprécier ? ^^;

Laisser un commentaire

