21 janvier 2008

C’est le métier qui rentre…

Posted in blablabla à 17:07 par Nath

… peu.
Dur dur de faire un emploi du temps qui tient la route tout en se pliant aux 4 volontés des collègues. *sigh* La prochaine fois… Euh ben y aura pas de prochaine fois, donc tout de suite on s’en fout. ^^; Allez, demain je le finis !

C’est moi ou Shôjo Kakumei Utena, l’anime, c’est complètement barré et ça part en sucette pas du tout dans le même sens que le manga ??

Merci maman pour le paquet ! Il est bien arrivé et j’ai eu à aller à aucune douane pour le récupérer, juste au service postal du château ! ^__^V C’était d’ailleurs très drôle pcq y a au moins 10 personnes qui m’ont prévenue que j’avais un colis qui m’attendait, genre c’était THE nouvelle du jour. ^^;; Qui a dit trou paumé ici ?

… Mes journées ont qch de fascinant ces derniers temps…

Laisser un commentaire

