9 février 2008

Et merde. >_<

Posted in blablabla à 16:14 par Nath

Chère Ary,
Vous n’êtes pas assez importante pour qu’on vous fasse suivre une formation qui ferait très bien sur votre CV. De toute façon, vous n’êtiez déjà pas assez importante l’an dernier, qu’est-ce qui vous a permis de croire que les choses auraient pu changer ? *insérer gros rire bien gras*
A la revoyure !
Un Grand Ponte

Beuh… T_T Moi qui me faisais une joie de m’échapper pendant 2 ou 3 jours* d’avoir des trucs en plus par rapport à d’autres fraîchement diplômés pour le boulot… Pfff. Pfff. PFFF !!! èoém Murphy, va voir ailleurs si j’y suis ! Groumpf, et ben si avec ça t’espères que je vais faire des pieds et des mains pour te faire venir au château où tu pourras voir ta p’tite favorite, tu peux toujours courir ! HA ! è_ém
* Tant pis, j’irai au ski le mois prochain ! Même si je ne fais pas de ski, j’emmènerai un bon bouquin et je regarderai les collègues se faire draguer ! mèoém

Publicités

4 commentaires »

  1. Lavinia_san said,

    Quoi que c’était cette formation?

    *gros câlins de réconfort*

  2. Arysuh said,

    Merci. ; _ ;
    Examinateur d3lf/d4lf. (je brouille les pistes, désolée pour les chiffres au milieu. ^^; )

    Ca se passe bien toi dans le Grand Nord ? 😀
    Cécile te dit bien des gros mots, chanceuse qui dois bosser avec plein de nationalités différentes.

  3. Lavinia_san said,

    Et comment ça se fait que tu peux pas y aller? :/

    Ca se passe bien pour l’instant oui! Je dis bien des gros mots à Cécile aussi 😮
    Elle était dans quelle ville?

  4. Arysuh said,

    Ils ont eu une grosse demande de la part de leurs propres profs, du coup y a plus de place pour les autres. *blasée*

    XD Je lui ferai passer le message. lol
    Par contre, je sais pas dans quelle ville elle était exactement.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s