13 février 2008

La maîtresse elle a un chouchou !!

Posted in blablabla à 16:28 par Nath

Oui, j’avoue, j’ai un chouchou. J’y peux rien, il est trop mimi. Il ressemble à un lutin quand il sourit. Et il est tout choupi et tout gentil. Et il essuie toujours le tableau. Et c’est tout juste s’il tire pas la langue quand il se concentre et s’applique sur un exercice écrit.
Et Ary, la vieille cynique, elle gagate.
Il le cherche aussi. On a fait un jeu où on devait présenté notre voisin de gauche et quand il m’a présentée, il a dit « Je vous présente Arysuh. Elle a XX ans, elle habite au château et elle est un très bon professeur de français ! *grand sourire* » et moi j’ai fondu, forcément, une femme ne résiste pas à ce genre de compliments. ♥ Et aujourd’hui, on corrigeait un exercice et ils répondaient tous pêle-mêle sauf lui.
Ary : « Ca va, toi ? Je ne t’entends pas ! »
Lui, concentré sur la correction de son exercice : « Ca va. Je te parle pas. »
Ary : *gagate*

Et après ça, plus personne ne va croire que je fais dans la formation pour adultes. ^^;;

Laisser un commentaire

