13 février 2008

Testàlakon #20080213

Posted in blablabla, testàlakon à 17:39 par Nath

Le règlement

1. Mettre le lien de la personne qui nous a taggé
2. Mettre le règlement du tag sur le blog
3. Mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même
4. Tagger six personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs
5. Avertir directement les personnes taggées sur leurs blogs

Taggée par Light, j’ai dû le faire 100x sous différentes formes ce truc mais bon :

  1. Je suis « touchophobe », j’ai horreur qu’on me tripote. Ce qui est très difficile à vivre pcq Chéri² est un tactile. ^^;
  2. J’ai créé mon perso actuel de D&D pcq je voulais me venger du MJ qui m’a rendu injouable le perso que j’avais monté amoureusement pour le faire rentrer dès que possible en lui faisant prendre 30 ans dans la gueule l’air de rien et qu’ensuite il m’a interdit de jouer un Elfe Noir (ce qu’il a entre-temps accordé à un autre joueur… ¬_¬ no comment…) et donc, j’ai créé un monstre, j’ai exploité toutes les caractéristiques à donf’, optimisé tout ce que je pouvais. Certes, à côté, il n’a pas de personnalité et pas d’histoire (ce qui est quand même ce que je préfère dans le JdR…) mais quel pied de tuer les gros vilains de fin de scénar’ en un coup et de voir l’air dépité du meujeu. *o*
  3. J’aimerais bien avoir une librairie à la Ellen…
  4. Je préfère écrire à la main plutôt que sur un clavier.
  5. Je ne bois du Coca qu’à la maison ; je ne bois du café ou de l’eau (gazeuse ou plate) qu’en dehors de la maison. Enfin presque
  6. Comme les membres de Kishidan, moi aussi j’aurai éternellement 15 ans. Et rangez les psys, rien à battre des adulescents, blablabla, comme dirait House « je fonctionne ».

Et je tagge… Euh… Barbara, BdP, Char, Edhel, Christou et Nogichérie.

Laisser un commentaire

