28 février 2008

Entre deux eaux

Posted in blablabla à 16:05 par Nath

C’est stressant d’avoir plein d’argent sur son compte tout en sachant très bien qu’une grosse partie aurait dû déjà en repartir… Cher CDiscount, je veux bien le portable aux 2/3 de son pris, hein, puisque tu veux pas retirer le 3e versement… Mais viens pas chouiner ensuite quand j’aurai plus un sou sur mon compte pcq j’aurai investi dans autre chose… 😛
Ce soir, bowling. Je sais paaaaaaas jouer au bowling. ^^;; aheum. Tant que je ne m’étale pas lamentablement sur la piste ça devrait aller.
Demain, weekeeeeend ! \o/ (Et évidemment, je sens le rhube poindre son nez… >_>)
Et la semaine prochaine ? Moitié moins de cours que ces deux dernières semaines, ça sent carrément les vacances !
Et là où ça sent carrément le printemps c’est que j’ai ressorti mes Converse rooooooses. 😀 Y a plud’saison ma p’tit’dame…

Aux coupines de Paris : ça vous dit qu’on se prenne un truc dimanche 11 mais l’après-midi ? Où, quand comment tout ça ? J’aurai probablement que Prin avec moi question poupette. Et pour info 2 : je crècherai dans le 17e.

Publicités

10 commentaires »

  1. aeris said,

    Mince dimanche 11 mai c’est le week-end où je suis à Londres…Snif je t’aurais bien revue moi!
    Haaaa les converses roses, il va falloir que je retrouve les miennes (sans doute encore dans un carton de déménagement!). Alors au bowling, t’as fait un strike?

  2. Arysuh said,

    Idem, snif ! T-T
    Ce sera la prochaine fois ! èoé

    Niquedouille, je suis lamentable. ^^;; En fait, la seule chose que j’aie réussie à ne pas faire, c’est faire passer la boule sur la piste voisine, mais c’était pas faute d’avoir essayé (involontairement).

  3. aeris said,

    Je compatis (tu as devant toi une grande spécialiste de la goutière! XD )…

  4. Arysuh said,

    Hahaha ! Faudra qu’on aille jouer ensemble une fois, je me sentirai peut-être moins seule après. ; _ ; Par contre, j’arrive à faire rouler la boule sur le fil du rasoir, sur le bord de la gouttière sans qu’elle ne tombe dedans, ça fait halluciner tout le monde. Ca rapporte pas de point, mais au moins ça fait rire.

    Cette semaine j’ai décidé que je n’irai pas m’humilier, j’attendrai la semaine prochaine (et surtout j’espère qu’à ce moment-là je ne consommerai plus 5 à 6 paquets de mouchoirs par jour. x_x)

  5. aeris said,

    Ha ouais je suis partante pour jouer avc toi un jour! ça nous promet un bon moment de pure rigolade! XD

  6. Arysuh said,

    C’est sûr ! XD C’est noté en tout cas. Yeah !

  7. edhelwen said,

    Promis tu les mets le 11 tes converses roses?!
    Et pas de bowling pour moi, au secours j’ai deux mains droites et je suis gauchère, et en plus vu comment je suis gaulée, chaque fois que je lance la boule, je me démonte l’épaule:p

  8. Arysuh said,

    Peut-être. Le 9 j’aurai mes chaussures-chat parce que la semelle est plus haute. Je sais pas si j’emmènerai une autre paire de pompes (surtout que les chaussures-chat elles sont super confortaaaaables. ♥)

  9. edhelwen said,

    ah ça! Sauf que les miennes elles prennent l’eau maintenant, c’est super injuste… Mais tu peux venir avec tes chats aussi si tu le souhaite, je t’autorise XD

  10. Arysuh said,

    Merciiii ! lol


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s