10 mars 2008

Delikatessen

Posted in ça sent le brûlé !, blablabla à 15:18 par Nath

Merci môman de m’avoir donné l’idée de chercher en Allemagne pour trouver un endroit où acheter du vin géorgien L’abus d’alcool est dangereux pour la santé ! Tenez-vous le pour dit les enfants !. *o* Je vais garder l’adresse sous le coude et quand j’aurai payé ma folie, je pourrai me lancer dans la suivante ! Maman, je ferai envoyer le paquet chez toi au boulot, ok ? ^o^;

Vin géorgien donc, mais d’où que je sors cette idée saugrenue ? Ben d’un voisin géorgien d’une invitée à une chouille, pardi ! Oui, les réseaux d’influence tout ça… Je m’en viens à me demander pourquoi je connais personne qui pourrait me mettre le pied à l’étrier pour un boulot de rêve dans l’administration alors que je connais plein de monde prêt à faire de moi une poivrotte finie… On n’a que ce qu’on mérite dans la vie ! ^3^// Donc, le vin géorgien, c’est bon. *o* C’est suuuucré, sirupeux, sensuel, j’adore, j’en reveux, je vais faire comme dans les livres pour filles où l’héroïne débouche une bouteille de rouge par soir une razzia et me faire plaisir. En égoïste. Après tout, si j’avais pu, j’aurais bu toute la bouteille à moi toute seule l’autre soir… Oui, je me fais peur moi aussi. Et j’aime ça en plus. Fufufu.

2 commentaires »

  1. kirane said,

    Huuumm, ça a l’air d’être un truc qui pourrait me plaire! *note l’adresse*

  2. Arysuh said,

    Ouais, je sens que même les 150€ pour avoir les frais d’envoi gratis peuvent être atteints trèèèèès-trop rapidement. 😀


Laisser un commentaire

