30 mars 2008

Mais ?!

Posted in Culturons-nous tagged , , , à 18:37 par Nath

Elle est déjà finie la saison 3 de Grey’s Anatomy ?! Mais ça fait même pas une semaine !! T_T

XD

Ok, je sors.
Et je précise aussi que j’ai pas acheté le coffret mais que je l’ai gagné (je voulais la Wii…). Donc voilà, ça fait une semaine que je m’enfile les épisodes de la saison 3 sans connaître les deux premires saisons, sans avoir l’intention de connaître la suite (quoique… Meredith et MacMachin restent ensemble ? Et Cristina et Burke ? Et les autres ? Spoilez-mouaaaaaaa !!!). C’est comme Top Model ce truc, on commence à regarder et on veut absolument savoir qui va finir par coucher avec qui. XD Oskour !

Laisser un commentaire

