3 avril 2008

La vie est belle !

Posted in blablabla tagged , , , , , , , , , à 11:34 par Nath

Follement intéressant, franchement, passez votre chemin. ^_~

  • Il fait un temps pourraaaaaveuh.
  • Le 1er avril a été tellement grandiose comme jour (et moi tellement boulet, pour pas changer), que j’ai réussi à me fiche un coup de brosse à dent dans l’os de la mâchoire et maintenant ? Ben je douille. +_+ En plus c’est du côté où ma dent de sagesse me fait des misères. Rhâ.
  • Hier, j’ai quitté la soirée d’anniversaire d’Ahoñ très tôt, pile au moment où les autres commençaient à ne parler que tchèque et où je sentais que si je restais encore un peu, j’allais me faire chier et que je finirais déprimée genre « ouiiin, personne ne m’aime. » Yay me !
  • J’en ai profité pour regarder La Tour Montparnasse Infernale. En fait c’est sympa quand on le regarde une fois, mais la 2e, bof, je devais pas être dans l’ambiance. Je devrais arrêter d’acheter des dvd de films français à 1€, sérieux…
  • Merci les collègues qui me donnent des trucs à corriger de le faire dans un format lu par aucun programme humain… >_>

Je vous avais prévenu que c’était passionnant. ^^;;

Laisser un commentaire

