23 avril 2008

Pète et Répète…

Posted in photo tagged , , , à 16:41 par Nath

… sont dans un bateau ; Pète tombe à l’eau, qui est-ce qui reste ?

Arysuh : Tiens, y a un truc sur Verlaine demain soir à l’IFP, j’aimerais bien y aller… D’une il était Messin et de deux il a fait des bisous à Rimbaud… *yaoi powa~*
Collègue : Hein ? Quoi ? Qui a fait des bisous à Rambo ??

Et pas de bol, je crois qu’on va passer la fin de l’année à se rater avec l’un de mes chouchoux de l’année dernière. T_T Pendant toute une période il peut pas, pendant le reste du temps je peux pas… Hmmm… Vais peut-être post-poser mon retour dans ces conditions… ♥ J’envie un peu la personne qui me remplacera à la rentrée. Elle est sûre d’avoir au moins un groupe avec lequel elle va vraiment s’éclater. *pointe de jalousie*

Laisser un commentaire

