26 avril 2008

Ari-ve !

Posted in Joujoux tagged , , , , , , à 12:04 par Nath

Voilà, je peux officiellement (= j’ai fini de payer mon mini-crédit) m’annoncer comme heureuse propriétaire du Protecteur. Ou Arisilde (d’où le jeu de mot idiot avec arriver) de son nom d’emprunt.
Comme je disais précédemment, je ne remercie pas Solkee qui m’a insufflé cette idée-à-la-con (et surtout très chèèèèère… ^^) ni sOom qui ont sorti la bête qui collait (et croyez-moi, trouver une bjd-mec-mec qui tire pas la tronche et qui n’a pas l’air emo et surtout qui dépasse tous les autres d’une bonne tête, c’est presque la mer à boire !).

Qu’est-ce que je peux dire sur lui ? Il est le protecteur de Lizzie. Il connaît Semyaza et lui doit… beaucoup. Il connaît Azaziel depuis qu’elle est toute petite. Il est plus grand que tout le monde. Il a une santé fragile. En apparence humaine du moins, mais comme tout le monde le sait, il ne faut pas s’y fier. Il est profondément gentil. Sauf quand on joue avec son nom. Son vrai nom. Là, ça ne rigole plus et il vaut mieux planquer ses fesses. Lui-même se planque, ou du moins reste discret, il vaut mieux pour tout le monde qu’on ne le découvre pas. Il a une âme d’enfant. Il est A.
Il a choisi le nom d’Arisilde parce que la description du personnage lui ressemble. Lisez Martha Wells. C’est sympatoche même si c’est parfois un peu longuet. Et puis Arisilde quoi. ♥

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s