28 avril 2008

Finalement tout se répète.

Posted in blablabla tagged , , , à 16:36 par Nath

Il y a des années, Arysuh au collège : « Beeerk, je vais pas faire pipi ici, les toilettes sont trop sales ! » >(. Ajourd’hui, Arysuh au collègeboulot : « Beeerk, je vais pas faire pipi ici, les toilettes sont trop sales ! » >(.
Nanmé sérieux, les gens, vous êtes des adultes quoi. +_+ Faut vraiment vous réexpliquer les règles les plus élémentaires de la propreté ??
C’EST DEGOUTANT !

Kiri – qui fait partie des gens qui ont un blog qui refuse mes comments – a demandé quel était notre plus ancien souvenir.
Alôôôrs… J’avais deux ou trois ans, on venait à peine d’emménager dans la nouvelle maison de mes parents et j’ai fait un rêve. Dans ce rêve, j’étais couchée sur le canapé, la tête sur les genoux de mon grand-père, les pieds chez ma maman. On regardait la télé quand il y a eu un bruit derrière la porte de la cave. J’ai demandé ce que c’était et mon grand-père m’a répondu que c’était l’âne de la caveet j’imaginais cette pauvre bête, péniblement debout dans les escaliers, à espérer que qn lui ouvre ou lui donne du foin.

Ouais, je sais, mes rêves sont toujours aussi zarbes, même après *cough*t*cough ans.

Publicités

3 commentaires »

  1. Boule de poils said,

    A qui le dis-tu… ici c’est pareil, je suis sûre qu’elles ne laisseraient jamais les toilettes chez elles dans cet état, mais tu comprends, là c’est public donc pas besoin de se fouler…

  2. Arysuh said,

    Beuark. =.=

  3. marie-aude said,

    moi non plus je vais pas faire pipi n’importe ou..déjà que même quand c’est pas des toilettes publics j’ai du mal alors….


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s