13 mai 2008

Arisilde Damas

Posted in Joujoux, photo tagged , , , , , , à 14:36 par Nath

Attention, poupée à grands yeux qui font peur, Caro, ne regarde pas. ^_~

Il est enfin arrivé. Ouf. Il est mou du genou, une horreur, ça sent le restringage à plein nez *tire tire sur les élastiques* Mais bon, tant pis, il est là, c’est l’essentiel. Pas de make up, pas sa wig, comme d’hab quoi. *sigh* Ca m’apprendra à calculer en fonction des échéances données sur les sites… *mord sOom*

Alfons s'approprie la boîte d'Arisilde.

Arisilde

J’ai…

Arisilde

… un visage !

Arisilde

Arisilde

Arisilde

8 commentaires »

  1. Caro said,

    C’est pas vraiment les yeux qui m’horrifient (bon si un peu, mais c’est pas le pire), ce sont les articulations! Regarde son poignet, on dirait qu’il a une grosse tumeur!!!!
    (sinon je trouve son nez et sa bouche plus jolis que sur les autres poupées)

  2. Arysuh said,

    Oh, elles sont discrètes ses articulations, elles le deviennent de plus en plus d’ailleurs.
    (Viii, c’est ce qui m’a fait craquer aussi, ce nez plein de caractère et ce sourire de Joconde.)

  3. kirane said,

    Il est super bô! C’est vrai qu’en dehors de Volks, je ne connais pas grand chose mais ma foi, il est très joliement sculpté!

  4. Arysuh said,

    Son arrivée me stresse alors il est un peu laissé à l’écart actuellement. Satané service de livraison peu fiable, il aura ma peau. DX

  5. Zun said,

    Waw enfin ton Mecha Angel!!!
    Vivement le make up!!!

    J’ai dû aussi passer par le re-stinguage avec le mien, mais c’est quand même mieux après.
    Tu dois avoir le nouveau corps, je me demande quelles sont les différences majeures…

  6. Arysuh said,

    Cet été lui aussi, après déménagement et installation. 😀

    Je viens de jeter un coup d’oeil et j’ai déjà les glandes, y a qu’un seul élastique pour faire les deux jambes et la tête, je sais même pas par quel bout le prendre. En plus, ils sont nuls : ils vendent des chemises pour lesquelles faut enlever les mains pour pouvoir les passer ! DX
    Je sais pas du tout à quoi ressemblait le corps précédent, toujours est-il que pour le rendre plus stable, ils auraient pu épaissir un peu les guiboles, même avec le fut’ ça a l’air d’une asperge. Et y a 1cm du cou qui va y passer aussi, ça fait trop trop moche. *retrousse ses manches*

  7. Zun said,

    lol le coup des chemises!!! 😀

    100% d’accord avec toi pour les guiboles, le cou et les bras… Un peu trop de maigreur, dommage pour des modèles « matures »!
    Mais je n’ai aucun courage pour modifier autre chose que la tête, mais bon habillé « large » pour le mien ça passe encore.

    Tu as aussi la « fesse triste » sur le nouveau corps? Sur l’ancien c’est une imitation parfaite du gant de toilette déprimant… lol 😉

  8. Arysuh said,

    Non mais faut le faire quoi, créer des vêtements où les mains passent pas. >_> Les navets !

    Là le cou de giraffe m’horripile tellement qu’en fait, il va repartir dans sa boîte et cet été il va souffrir. è_é


    J’ai même pas regardé ! XD
    Ouais, gant de toilette ça semble correspondre assez bien. 😮


Laisser un commentaire

