19 mai 2008

Lettre

Posted in Joujoux, photo tagged , , , , , à 16:36 par Nath

Mon petit Papa chéri,

Aujourd’hui, Arisilde est passé à la maison pour nous voir, maman et moi.
C’est mon meilleur ami. Il est tellement grand ! Il peut me porter d’une seule main ! Maman me dit que je dois faire très attention à lui, qu’il est fragile. C’est vrai qu’il est tout pâle et qu’il a l’air malade. On l’entend à peine quand il parle. Il ne parle pas beaucoup d’ailleurs, mais il a toujours ce gentil sourire, ça compense.
Il n’est jamais fâché non plus, même si je le taquine un peu. Juste un peu.

Maman et lui passent beaucoup de temps enfermés dans le laboratoire. Je ne sais pas ce qu’ils font, mais je n’ai pas le droit d’entrer. Un jour, je deviendrai aussi forte que maman en magie et alors je saurai ce qu’ils fabriquent !
Je travaille dur !

Je t’embrasse très très fort,
Azaziel.

PS : On a pris des photos avec Arisilde, je t’en mets quelques-unes.


Arisilde & Azaziel

Arisilde & Azaziel

Arisilde & Azaziel

Arisilde & Azaziel

Arisilde & Azaziel

Arisilde & Azaziel

Arisilde & Azaziel

Arisilde & Azaziel

Arisilde & Azaziel

Arisilde & Azaziel

3 commentaires »

  1. edhelwen said,

    Meugnonnnnnnnn. Et comme d’hab, j’adore les photos de mains (c’te petite pince qui s’accroche à la grnde pogne!!!)

  2. dorachan said,

    Téééé, ils sont trop choux tous les deux!!

  3. Arysuh said,

    Merci les fiiilles ! ^___^


Laisser un commentaire

