7 juin 2008

Testàlakon #20080607

Posted in Culturons-nous, testàlakon tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , à 14:01 par Nath

En attendant que Twitter et Loudtwitter (d’ailleurs les invitations que vous avez reçues de moi viennent vraiment de moi. 😉 ) veuillent bien fonctionner comme je veux (ah putain, chuis mal barrée quand même…), je me rabats sur les deux tests musicaux -ouvrez les guillemets- du moment -fermez les guillemets. Qu’est-ce que je ferais pas pour être top hype. Non, mais partez pas, j’ai même pas commencé !! Siiiire !!

Taggée par Talyn :

“List seven songs you are into right now. No matter what the genre, whether they have words, or even if they’re not any good, but they must be songs you’re really enjoying now, shaping your spring. Post these instructions in your blog along with your 7 songs. Then tag 7 other people to see what they’re listening to.”

Par ordre de euh comme ça me vient :

  1. L’Arc~en~Ciel, Pretty Girl.
    C’est ma chanson bonne humeur et remuage de popotin actuellement.
  2. Renaud, Mistral Gagnant.
    é.è
  3. Zazie, Aux Armes Citoyennes.
  4. Rénan Luce, La Lettre.
    Elle plaît à mes petiots aussi. 😀 *fait partie des chansons qu’on chante les soirs de fête*
  5. Persephone, The man who swallowed my soul.
  6. S.H.E., 怎麼辦.
    Hautement addictif, je vous aurais prévenu.
  7. Pink, Dear Mr. President.

Et je refile la patate chaude à Algésiras, Boule de Poils, Zun, Limë, Light, Esthy et Edhel !

Et le deuxième, piqué chez Kirane :

Listez 10 artistes musicaux que vous aimez, sans ordre particulier. (faites cette liste avant de lire les questions ci-dessous).

Par ordre alphabétique et des gens différents que ceux cités ci-dessus :

  1. Apocalyptica
  2. Kishidan
  3. Lara Fabian
  4. Linkin Park
  5. Madonna
  6. Mika
  7. MUCC
  8. The Cure
  9. The Smashing Pumpkins
  10. U2

# Quel est le premier morceau de 6 que vous ayez entendu ?
Grace Kelly posté par Laede.

# Quel est votre morceau de 8 préféré ?
Burn. Ah, adolescence, quand tu nous tiens… *o*

# Quel sorte d’impact 1 a t-il eu sur votre vie ?
Euh… Mon premier concert à Prague et qui plus est de gros métalleux qu’ils sont vachement plus gentils et respectueux que les fanboys au concert de Laruku ? ^^

# Quelles sont les paroles de 5 que vous préférez ?
… Joker ?

# Combien de fois avez vous vu 4 en concert ?
Jamais.

# Quel est votre morceau de 7 préféré ?
Mikan no Kaiga

# Y a t-il un morceau de 3 qui vous rende triste ?
Non, pas particulièrement. ^^

# Quelles sont les paroles de 2 que vous préférez ?
Celles de Ichiban Hoshi.

# Quel est votre morceau de 9 préféré ?
Tonight, tonight peut-être.

# Quand vous êtes vous intéressé à 1 ?
Je sais pluuuus. ^o^;; Lalalère…

# Comment vous êtes vous intéressé à 3 ?
Vue à la télé avec Je t’aime (si si, même pas honte), elle m’a plue, hop.

# Quel est votre morceau préféré de 4 ?
Numb !! *o* Adolescence le retour. XD

# Combien de fois avez vous vu 9 en concert ?
T________________________T ZEROOOOOO !! JE LES AI RATES LE 31 JANVIER A PRAAAAAAAAAAGUE !!! *ô tristesse ô désespoir*

# Un bon souvenir à propos de 2 ?
Reprendre les choré entre copines quand os regardait les concerts ensemble. =D

# Y a t-il un morceau de 8 qui vous rende triste ?
Burn. ^_^;;

# Quel est votre morceau de 1 préféré ?
J’en ai pas. ^^

# Comment êtes vous devenu amateur de 10 ?
J’en sais rien, j’ai l’impression qu’ils ont toujours fait partie de ma culture musicale sans qu’il y ait eu un élément déclencheur particulier. Je me souviens avoir trouvé mignon que Bono écrive une chanson pour l’anniv de sa femme et invite son groupe préféré pour faire les choeurs, j’avais trouvé ça mignon, mais je connaissais déjà depuis longtemps, donc bon…

Ouf. +_+;;

Laisser un commentaire

