3 juillet 2008

Flying toaster

Posted in blablabla à 19:14 par Nath

Hier, j’étais chez ma meilleure amie (*fait coucou*). Elle habite un appartement en hauteur et du coup, le soir, on a pu voir l’orage arriver droit sur la ville. C’était beau et surtout très flippant. Pendant un instant, j’ai été persuadée que c’était la fin du monde et la charge de Sauron et de ses armées. Mon amie, elle, espérait plutôt voir une tornade se former et des vaches voler dedans, Twister-like.
Conclusion ? Tsss, chuis pas là pendant deux ans, j’ai toute une éducation à refaire. Au moins, si je m’ennuie cet été, j’aurai de quoi m’occuper. =D

Et ‘tite question aux « vieux du web » : quelle est la relation entre le titre et le post ?

2 commentaires »

  1. J’avoue que je ne vois pas du tout, et pourtant je traine sur le net depuis 1995 (merci mon école et sa salle d’info) ^^;

  2. Arysuh said,

    Y a eu un économiseur d’écran avec des toasters ailés sur la Chevauchée des Valkyries de Wagner = épique et ridicule. 🙂


Laisser un commentaire

