23 juillet 2008

La Marelle en Papier – 2 –

Posted in blablabla tagged , , , à 11:54 par Nath

Hop, j’ai donc reçu hier ma commande de La Marelle en Papier. J’ai été plutôt déçue. Pour plus de 8€ de frais de port, je m’attendais à autre chose qu’une vieille enveloppe à bulles cabossée. C’était largement insuffisant : les tranches et les coins des carnets sont abîmés, si je les avais vus dans un magasin, je ne les aurais pas achetés dans cet état. J’estime que le prix des frais d’envoi ne correspondent pas à la qualité qu’on peut en attendre.
En plus, l’un des carnets a une vilaine tâche de colle pourrie au dos probablement d’une étiquette de prix enlevée… >_>
Je leur ai envoyé un petit mot pour leur dire tout le bien que j’en pensais. Wait and see.
Pour l’instant en tout cas : pas de GO chez eux, les filles, désolée.

[Edit du 15 octobre 2008]
La Marelle en Papier n’a pas jugé bon répondre à mon mail – mais il faut dire que je suis une vieille conne qui estime qu’en tant que client qui douille le prix fort il a droit à un minimum de considération (… Non mais oui, riez, je ris aussi…) – donc bye bye, on ne m’y reprendra plus.

[Edit du 16 février]
Le fin mot de l’histoire. 🙂

[Edit du 11 octobre 2012]
Je viens de me rendre compte que le lien ci-dessus ne menait nulle part… 😦
M. Picot a gentiment proposé de me rembourser, je n’en demandais pas tant. D’après lui, ils n’avaient jamais reçu mon mail. Tout est bien qui finit bien comme on dit. ^^

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3 commentaires »

  1. edhelwen said,

    Arf vi effectivement, (mais y a des gens qui ne prennent pas le dernier items d’une pile pour être sur qu’il n’est pas corné XD?!)

  2. Arysuh said,

    (faut croire que non. ^__^)

  3. Benoit Picot said,

    Bonjour,

    Je me présente Benoit Picot, responsable du site internet de La Marelle Éditions. Je viens de prendre part à votre poste ci-dessus, faisant référence à La Marelle, et il m’interpelle. Dans un premier temps je vous pris de croire en nos excuses les plus sincères pour ce désagrément! Il est très rare que nos produits arrivent chez nos clients dans l’état dans lequel vous les décrivez, mais une fois n’est pas coutume! De plus, je n’ai malheureusement jamais été informé de votre mail de réclamation, autrement je vous aurais répondu plus rapidement! Ce que je vous propose, c’est de vous rembourser votre commande en signe de dédommagement et d’excuse! Dans l’attente d’une réponse de votre part, je me tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaires. Sincères salutations.

    Benoit Picot


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