28 juillet 2008

Trocho !

Posted in blablabla tagged , , , , , , , à 09:46 par Nath

Besoin de frais.
Echange table basse contre minipiscine pour les pieds.
Pareil pour les chats. Al renverse sa flotte pour se rouler dedans.

Hier j’ai craqué, je suis allée au ciné plus pour la clim que pour le film. J’en ai profité pour investir dans une carte d’abonnement communautaire (35€ pour 5 places non nominatives) qui colle tout pile avec ce que je compte aller voir ces prochains temps (lire : 2 places hier pour Hancock [mwahaha], 2 places mardi pour X-Files [on ne se refait pas],la dernière place chépakan pour Wall-e [cétromimi]).

Bref.

J’ai acheté Jeune&Jolie l’autre jour (attention aux yeux). Cadeau, sac mignon, tout ça. Ca fait un moment que je n’entre plu dans le groupe ciblé par ce genre de publications (et oui, mes 18 ans sont loin… Non, c’est pas parce que je ne suis plus jeune et jolie, j’en vois ricaner dans le fond, vous sortez. >_>; ) que j’achetais à l’époque. J’ai feuilleté. Oh. Mon. Dieu. Le groupe-cible parle vraiment comme Dora l’Exploratrice, un mot en français, un mot en anglais ??? En vieille conne qui se respecte, j’ai failli faire une crise d’apoplexie. ^^; On ne m’y reprendra plus à lire le mag quand j’achète pour le cadeau (et que je fais ma consommatrice bêlante contre tous mes principes).

10 commentaires »

  1. aeris said,

    On prevois un peu les mêmes films à ce que je vois! X-files j’attend sa sortie depuis belle lurette et Wall-e a l’air aussi bien sympa (et vive les places de ciné à 5€ avec le CE de mon boulot!). Tu nous diras ce que tu en as pensé ? 😉

    Et rassures-toi, moi aussi il m’arrive de m’acheter des magazines rien que pour le cadeau. Commble du comble je m’étais même carrèment abonnée au magazine « Girls » rien que parce que le sac en cadeau quand on s’abonnait me plaisait grave… (oui, je sais, là on touche le fond!). Mais quand il m’arrivait de le « lire » je prennais un bon gros coup de vieux! XD

  2. Arysuh said,

    C’est même pas un coup de vieux, je suis carrément sur un autre continent là.

  3. Arysuh said,

    (ceci dit, moi c’était plutôt le contraire, j’attendais qu’il y ait un cadeau sympa avant de m’abonner à un magazine que je lisais de toute façon. xD)

  4. kirane said,

    Tous les étés, je m’offre le Bravo Girls de la saison. Même pas honte. Surtout depuis ce courrier de lectrice : « mon copain est séropositif. il faut qu’on mette le préservatif avant ou après l’éjaculation? » et la réponse-tornade qui a suivi « pauvre folle ».

  5. Arysuh said,

    Ca, ça fait super peur.
    Si j’étais méchante, je dirais qu’il faut laisser faire Darwin…
    Non mais sérieusement, si elle sait pas ça, c’est qu’elle est pas mûre pour avoir des relations sexuelles ! Elle ferait mieux de s’abstenir !!

  6. j&j, shame on youuuuu (hihihi) quoi comment ça je l’ai déjà acheté par le passé ??? nanméoh c’est bon j’étais au lycée hein -_-

    stop la caillasse !!!

    (j’ai bien eu le mail je t’y réponds bientôt ^^)

  7. edhelwen said,

    Avouage numéro 12, « j’ai acheté J&J ado », « on t’aime edhel ».
    Mais je n’ai jamais compris pourquoi j’étais assez mure à 13 ans pour tout bien comprendre du magasine, voir trouver ça limite « on me prend pour une coconne », mais carrément à mille lieu de pouvoir acheter la moindre babiole au rayon shopping.
    dites, dans la cible, ils ont vraiment les moyen d’acheter des fringues de créateurs?

    Et sinon, j’achète régulièrement glamour ou vogue et même quand y a pas de cadeau. « Pour les shooting » qu’elle dit. Ouais… Jamais je lis les articles dit « de société », jamais je vous jure XD

    Bref, profite, c’est bon la honte! Et c’était quoi le test du mois? :p

  8. Arysuh said,

    Muji > Haha ! Allez, on a toutes été des filles et ado un jour !

    Edhel > J’ai toujours trouvé tout ça trop cher aussi. La seule fois où j’ai craqué pour qch, c’était une pub pour du maquillage Lancôme, quand ma maman m’a demandé ce que je voulais pour Noël, j’ai demandé l’ombre à paupière et le rouge à lèvres.
    C’est un numéro spécial été, y a pleiiiiiiiin de tests !

  9. aeris said,

    ha bah moi Glamour, vogue, Elle, Marie-claire, Cosmopolitain: je les lis en loose au boulot! Ma chef est abonnée XD

  10. Arysuh said,

    Han, ça c’est cool !
    Y a qq années, j’adorais Biba, mais là, c’est plus plein de pub que d’articles, ça ne me tente plus. J’ai presque honte, mais actuellement, je regarde des magazines type « décorez votre intérieur » et autres « faites des trucs avec vos p’tites mains ». ^o^


Laisser un commentaire

